Quelques réglages zone alarm et port 5190
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
bonjour,
j'hésite dans quelques réglages de zones alarm; chacun de ces programmes proposent quatre choix (vert/ok, point d'interrogation/sur demande et croix rouge/bloquer) dans les domaines suivants:
Accés sécurisé/accés internet/serveur sécurisé/serveur internet
quels choix me conseillez vous pour les programes suivants, afin de surfer tranquillement en toute occasions ??
-application layer gateway service (system32/alg.exe)
-internet explorer
-explorateur windows
-generic host process for win32 services(svchost.exe)
-LSA shell(export version)
-commande tcp/ip/ping
-MSN messenger
-windows insataller(system 32/msiexec.exe)
j'ai windows xp familial sp2 à jour.
voilà, je ne sais jamasi comment regler le tableau à gauche, sur les quetres choix a avoir..j'ai peur de donner une porte oiuverte a des pirates.
je donne et échange des photos avec messenger.
Autre question importante :
j'ai u modem netgear DG 834 g v2 wifi
un test de sécurité (http://check.sdv.fr) me dis que j'ai un port ouvert, qui sert aussi à icq, mais je n'ai plus icq, désinstallé (mais non supprimé)comment fermer ce port manuellement et avec quel outil gratuit? ou ce port as t il une utilité ? :
port 5190/tcp nom: aol information: america online
nottez que je n'ai pas aol, mais télé2 internet en adsl2+.
ce port m'est il utile, en quoi, sinon comment le fermer, je ne vois rien dans le pare feu windows, ni nul part sur un port ouverte comme celui là.;
merci !
j'hésite dans quelques réglages de zones alarm; chacun de ces programmes proposent quatre choix (vert/ok, point d'interrogation/sur demande et croix rouge/bloquer) dans les domaines suivants:
Accés sécurisé/accés internet/serveur sécurisé/serveur internet
quels choix me conseillez vous pour les programes suivants, afin de surfer tranquillement en toute occasions ??
-application layer gateway service (system32/alg.exe)
-internet explorer
-explorateur windows
-generic host process for win32 services(svchost.exe)
-LSA shell(export version)
-commande tcp/ip/ping
-MSN messenger
-windows insataller(system 32/msiexec.exe)
j'ai windows xp familial sp2 à jour.
voilà, je ne sais jamasi comment regler le tableau à gauche, sur les quetres choix a avoir..j'ai peur de donner une porte oiuverte a des pirates.
je donne et échange des photos avec messenger.
Autre question importante :
j'ai u modem netgear DG 834 g v2 wifi
un test de sécurité (http://check.sdv.fr) me dis que j'ai un port ouvert, qui sert aussi à icq, mais je n'ai plus icq, désinstallé (mais non supprimé)comment fermer ce port manuellement et avec quel outil gratuit? ou ce port as t il une utilité ? :
port 5190/tcp nom: aol information: america online
nottez que je n'ai pas aol, mais télé2 internet en adsl2+.
ce port m'est il utile, en quoi, sinon comment le fermer, je ne vois rien dans le pare feu windows, ni nul part sur un port ouverte comme celui là.;
merci !
A voir également:
- Quelques réglages zone alarm et port 5190
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
15 réponses
salut
l'ordi fct seul ou en server si seul les colonnes server en rouge ou ?
placer X dans email
application layer gateway service (system32/alg.exe) > vert 2 fois
-internet explorer > vert 2x
-explorateur windows > vert 2x
-generic host process for win32 services(svchost.exe) > vert 4x
-LSA shell(export version) >< vert 3x
-MSN messenger > vert 2x + email vert
-windows insataller(system 32/msiexec.exe) > vert 2x
a+
l'ordi fct seul ou en server si seul les colonnes server en rouge ou ?
placer X dans email
application layer gateway service (system32/alg.exe) > vert 2 fois
-internet explorer > vert 2x
-explorateur windows > vert 2x
-generic host process for win32 services(svchost.exe) > vert 4x
-LSA shell(export version) >< vert 3x
-MSN messenger > vert 2x + email vert
-windows insataller(system 32/msiexec.exe) > vert 2x
a+
bonjour, merci mais comme j'ai du mal a comprendre, peux tu utiliser ces conventions : V vert R rouge
met quattres lettres, par exemple:
VVVV
VVRR
VV?R
VVV?
pourchaque élémentsde zone alarm. là je comprendrais mieux !
je suis seul a utiliser mon pc , masi j'ai un modem routeur wifi sans fil, et fait de l'échange animal légal de fichier, kad en plus, et messenger avec envoie de fichiers . je compte bientot rajouter un pc portable avec wifi. mais psa encore.
voilà, et merci encore de m'aider.
met quattres lettres, par exemple:
VVVV
VVRR
VV?R
VVV?
pourchaque élémentsde zone alarm. là je comprendrais mieux !
je suis seul a utiliser mon pc , masi j'ai un modem routeur wifi sans fil, et fait de l'échange animal légal de fichier, kad en plus, et messenger avec envoie de fichiers . je compte bientot rajouter un pc portable avec wifi. mais psa encore.
voilà, et merci encore de m'aider.
resalut
application layer gateway service (system32/alg.exe) > vert 2 fois =VVXXX
-internet explorer > vert 2x = VVXXX
-explorateur windows > vert 2x = VVXXX
-generic host process for win32 services(svchost.exe) > vert 4x = VVVVX
-LSA shell(export version) >< vert 3x =VVVXX
-MSN messenger > vert 2x + email vert = VVXXV
-windows insataller(system 32/msiexec.exe) > vert 2x =VVXXX
du moins chez moi qui ne suit pas en réseau sur ce portable
a+
application layer gateway service (system32/alg.exe) > vert 2 fois =VVXXX
-internet explorer > vert 2x = VVXXX
-explorateur windows > vert 2x = VVXXX
-generic host process for win32 services(svchost.exe) > vert 4x = VVVVX
-LSA shell(export version) >< vert 3x =VVVXX
-MSN messenger > vert 2x + email vert = VVXXV
-windows insataller(system 32/msiexec.exe) > vert 2x =VVXXX
du moins chez moi qui ne suit pas en réseau sur ce portable
a+
saliut mon ami, et merci.. une chose m'étonne, as tu la version pro? en effet, pour moi qui ait version gratuite, a chaque choix, je n'ai que quatres cases a déinir.
or tu en propose 5 lettres...chez moi je n'ai que:
accé (sécurisé/internet) et serveur (sécurisé /internet) ce qui ne donne bien que quatre lettres, contre trois chez toi.. d'ou une ambiguité dans mes choix.
a bientot
or tu en propose 5 lettres...chez moi je n'ai que:
accé (sécurisé/internet) et serveur (sécurisé /internet) ce qui ne donne bien que quatre lettres, contre trois chez toi.. d'ou une ambiguité dans mes choix.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus, tu écrit par exemple "+ email vert" alors que je n'ai pas ce choix dans le version gratuite.
mes choix sont seulement:autoriser (que je note V pour vert), nloquer( queje note R pour rouge) et Demander (que je symbolise par un point d'interrogation)
mes choix sont seulement:autoriser (que je note V pour vert), nloquer( queje note R pour rouge) et Demander (que je symbolise par un point d'interrogation)
salut
oui j'ai la version pro, ne tiens pas compte du 5ème code V ouX (la colonne émail viens après les 2colonnes Accees et les 2colonnes Server
a+
oui j'ai la version pro, ne tiens pas compte du 5ème code V ouX (la colonne émail viens après les 2colonnes Accees et les 2colonnes Server
a+
merci-j'avais bien deviné que c'était un truc spécial de la version pro, masi je n'en étais pas sur.
quelqu'un as t il des précisions de sécurité pour la bonne compatibilité avec l'ane et messenger (chat vidéo et audio)? (quand à ma liste et les réglages..ou vos idées personnelles)
quelqu'un as t il des précisions de sécurité pour la bonne compatibilité avec l'ane et messenger (chat vidéo et audio)? (quand à ma liste et les réglages..ou vos idées personnelles)
question : a la place de XX (crois rouge) je met question, question ?? .
est ce que c'est une faille de sécurité si je fait ce choix là?
et pour messenger il me semble que si je ne fait pas VVVV je ne peux envoyer/recevoir des fichiers iu faire du chat, est ce la régle ?
est ce que c'est une faille de sécurité si je fait ce choix là?
et pour messenger il me semble que si je ne fait pas VVVV je ne peux envoyer/recevoir des fichiers iu faire du chat, est ce la régle ?
je crois que c'est tout bon masi pour mesenger je pense qu'il faut vvvv sinon on ne peux pas envoyer /recevoir de la musique en voyée comme fichiers durant le dialogue messenger ...? vrai ou faux ,
salut tout le monde je suis novices en matiere de virus et tous c qui touche a l'info j'ai generic host process sur mon pc xp pro et dans zone alarme il occupe 2 carré dans le controle des programme en haut a droite un petit coup de pouce j'essayé de le supprimé sans succes ensuite j'ai vu que quelqu'un parle de blaster alors j'ai essaye de le trouve introuvable please help me
vovi une nouvelle colle:
j'ai désormais, avec mon routeur modem wifi sans fil, deux pc, avec chacun unecerte wifi netgear.
sur chaque pc j'ai zone alarm gratuit.
je note une différence:
sur le second pc, le pc me demande de valider dans zone alarm l'acces internet de:
NetgearCUv2 Application
(NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe)
il s'agit de l'utilitaire graphique qui présente tout le scans du coin, et ou on trouve le modem routeur sécurisé.
lil y a une différence entre mes deux cartes wifi, ce sont des netrgear 311, mais la premùiére (qui ne demande pas a zone alarm cette question) est une version v2
et la seconde carte (qui demande a zone alarm cette question) est une version v3.
pour l'instant a mon second pc avec la certe wifi version v3, j'ai répondu:
NetgearCUv2 Application VXVX
et si l'élimine l'application de la liste de zone alarm, zone alarme me pause la question sans arret.
or sur le premier pc, y a pas cette question!
qu'en pensez vous ???
sinon, je pense acheter un pc portable avec une carte wifi, les trois pc pourrons faire du net sans soucis ??
qui peux m'aider pour zone alarm: NetgearCUv2 Application
merci d'avance
j'ai désormais, avec mon routeur modem wifi sans fil, deux pc, avec chacun unecerte wifi netgear.
sur chaque pc j'ai zone alarm gratuit.
je note une différence:
sur le second pc, le pc me demande de valider dans zone alarm l'acces internet de:
NetgearCUv2 Application
(NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe)
il s'agit de l'utilitaire graphique qui présente tout le scans du coin, et ou on trouve le modem routeur sécurisé.
lil y a une différence entre mes deux cartes wifi, ce sont des netrgear 311, mais la premùiére (qui ne demande pas a zone alarm cette question) est une version v2
et la seconde carte (qui demande a zone alarm cette question) est une version v3.
pour l'instant a mon second pc avec la certe wifi version v3, j'ai répondu:
NetgearCUv2 Application VXVX
et si l'élimine l'application de la liste de zone alarm, zone alarme me pause la question sans arret.
or sur le premier pc, y a pas cette question!
qu'en pensez vous ???
sinon, je pense acheter un pc portable avec une carte wifi, les trois pc pourrons faire du net sans soucis ??
merci d'avance
ca m'inquiéte, c'est pas un spy, ou c'est bien netgear? mon premier pc ne me demande aucune autorisation de ce type avec une carte netgear aussi pourtant.;
je ne trouve pas d'aide avec google sur ce .exe là..
ca m'inquiéte, c'est pas un spy, ou c'est bien netgear? mon premier pc ne me demande aucune autorisation de ce type avec une carte netgear aussi pourtant.;
je ne trouve pas d'aide avec google sur ce .exe là..