Probleme lecture vidéo

Fermé
pmo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:56
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juil. 2010 à 18:57
Bonjour,
voila mon problème, je souhaitais regardé une vidéo en streaming sur le site arte video. J'ai donc lancé la vidéo se trouvant a cette adresse: http://videos.arte.tv/fr/videos/chuck_berry_live_at_bbc_theatre_1972-3293410.html
mais lorsque celle ci démarre l'écran se fige puis disparait très briévement pour ensuite voir apparaitre un message me disant que le pilote d'affichage a cessé de fonctionné et a été relancé. J'ai le son mais un écran vert à la place de la vidéo.... je comprends pas d'où vient le problème sachant que c'est la première fois que je le rencontre alors que j'arrive très bien à regarder des vidéos sur youtube, dailymotion, etc...

Le pilote de ma carte graphique est pourtant a jour, je pense aussi avoir tout les codecs nécessaires. mais ce qui m'embête le plus c'est quand je réactualise la page et relance la vidéo je vois apparaitre un écran bleu affichant un long message en anglais (pas le temps de le lire) et un compteur qui une fois fini arrête l'ordi...

Merci de m'aider à trouver d'ou vient le problème...

3 réponses

WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
2 juil. 2010 à 17:05
Bonjour, oui absolument il fait cela, il faut aller soit sur TOUSLESDRIVERS.COM

soit sur tous les drivers de dell, ou de acer, pour qu'il puis reconnaître et se dire et oui, c'est bien celui que je n'avais pas, cela m'est arrivé, et merci aux sociétés, après il faudra relancer le pc,

moi, je suit aller chez tous les drivers com, et dell et j'ai eu tous mes drivers remis as jour... et mon streaming fonctionne bien
0
pmo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 17:19
le problème c'est que tous mes pilotes sont déjà à jour...
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
2 juil. 2010 à 18:57
lancer CCLEANER, qu'il nettoie un peut les fichiers qui gêne...
0
pmo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 17:47
UP!
0