Mon site web est piraté

yogui -  
yogui_alpha Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai crée un site web statique , hier je me suis piraté par quelqu'un "Hacked by bogel", j'ai récupéré ma page mais ,s'il vous plait je voudrai savoir ou se trouve ce pirate et par quel @IP je me suis piraté ,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peuvent m'aider
et merci
A voir également:

3 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

A priori tu ne peux pas. Il a fait ça pour te montrer que tu avais des failles de sécurité qu'il serait mieux de combler. Mais pour le retrouver, tu peux toujours courir...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello,

+1 Breub

De plus, sauf si tu porte plainte, on ne te fournira pas son IP (loi sur la protection de la vie privée)

Tu as de la chance d être tombé sur un white hat car ça aurait été un black, il t'aura tout niké ton site et mis en ligne plein de virus/iframe pourris/etc

A+
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

j'hallucine.

C'est pas un white hat, un white hat, il aurait pas touché le site, il aurait maillé yogui pour lui dire qu'il y a une vulnérabilité potentiellement exploitable et éventuellement l'aurait aidé à la corriger.

Là c'est un boulet qui fait du defacing de page... et très souvent ce sont des groupes "arabes" qui font des revendications à travers ces defacing (bllabla conflit israelo/palestiniens).
avec en fond un concours pour savoir qui a la plus grosse.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Mdr

Désolé Malekal mais je pensais que les white agissaient de la sorte.

y'a longtemps que j'ai vu ce docu ;o)
0
yogui_alpha Messages postés 1 Statut Membre

merci pour vos repense
0