Encore un soucis avec "cherche.us"

Fermé
Steff - 2 juil. 2010 à 15:00
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 2 juil. 2010 à 15:09
Bonjour,

Cette fois je ne me suis pas chopé ce satané "cherche.us" via un tchat, mais en faisant un e mise à jours de vista vers seven.

Suite a la mise à jours j'ai "cherche.us" sur google chrome, mais pas sur explorer , et impossible de trouver les lignes de commande qui contiennent "cherche.us" sur Hijackthis.

Du coup....je sais pas comment me débarrasser de ce truc. J'ai pas réussit en cherchant sur le web à trouver de solution. J'ai bien trouver un post qui dit que parfois cela arrive mais c'est tout

Merci de votre aide

Steff

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
2 juil. 2010 à 15:09
Salut Steff

Télécharge OTL (de OldTimer) et enregistre-le sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/

- Quitte les applications en cours afin de ne pas interrompre le scan.
- Faire un clique droit sur OTL.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme
- Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche "Rapport minimal". Fais de même avec "Tous les utilisateurs".
- Coche également les cases à côté de "Recherche LOP" et "Recherche Purity".

Ne modifie pas les autres paramètres!

- Clique sur le bouton Analyse.
- Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTListIT2 (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

@++ :)
0