Action Replay : Impossible de connecter au PC
Gogotoon
-
Gogotoon -
Gogotoon -
Bonjour,
J'ai une Action Replay DS (v1.60) et lorsque je veux la connecter a mon PC pour y installer des codes, le message suivant s'affiche en bas de mon écran de pc : Peripherique USB non reconnu.
Je clique alors dessus, et une fenetre s'ouvre :
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
en dessous :
Recommandation : Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le.
Voila donc mon probleme :/ Je ne peux pas envoyer de codes sur mon action replay.
Sinon le logiciel je crois qu'il fonction,ne bien :p
D'avance merci pour les réponses que j'obtiendrais ;-)
J'ai une Action Replay DS (v1.60) et lorsque je veux la connecter a mon PC pour y installer des codes, le message suivant s'affiche en bas de mon écran de pc : Peripherique USB non reconnu.
Je clique alors dessus, et une fenetre s'ouvre :
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
en dessous :
Recommandation : Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le.
Voila donc mon probleme :/ Je ne peux pas envoyer de codes sur mon action replay.
Sinon le logiciel je crois qu'il fonction,ne bien :p
D'avance merci pour les réponses que j'obtiendrais ;-)
A voir également:
- Action Replay : Impossible de connecter au PC
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide