HP Pavillon dv9000 pc portable qui rame
totoche21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
totoche21 Messages postés 8 Statut Membre -
totoche21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour donc voila j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 qui rame vraiment beaucoup, il n'y a pas beaucoup de memoire utilisé, j'ai fait des controles avec malwarbytes anti malware il n'y a pas de fichier infecté et j'ai fait une defragmentation, il rame toujours autant quelles peuvent etre les raisons?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
A voir également:
- HP Pavillon dv9000 pc portable qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Peut etre que ton pc est trop vieux,
un processeur vit 4 ans, une cg vit 5 à 7 ans, et des barettes de memoire vivent 5 à 7 ans aussi mais s'usent rapidement.
Le probleme est peut etre au niveau des registres au de la memoire cache, toute deux des memoires hyper fragiles qui peuvent s'abimer si tu as installer des accelerateur de memoire. Ces memoires sont faites pour faire 1+2,
alors si elles doivent faire (exp de 25 * fonction lineaire de croissance i) * 2
elles se petent et ton pc rame pour le restant de tes jours!!!
Peut etre que ton pc est trop vieux,
un processeur vit 4 ans, une cg vit 5 à 7 ans, et des barettes de memoire vivent 5 à 7 ans aussi mais s'usent rapidement.
Le probleme est peut etre au niveau des registres au de la memoire cache, toute deux des memoires hyper fragiles qui peuvent s'abimer si tu as installer des accelerateur de memoire. Ces memoires sont faites pour faire 1+2,
alors si elles doivent faire (exp de 25 * fonction lineaire de croissance i) * 2
elles se petent et ton pc rame pour le restant de tes jours!!!