Musique d'amour d'enfant

reglisse1131 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reglisse1131 -
Bonjour,
Je souhaite monter une choré sur le thème de " l'amour a tous ages" . J'ai plein d'idée mais je n'arrive pas à trouver une musique qui pourrait illustrer l'amour quand on est enfant, a 4 ou 5 ans, quand on est minot.

Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je propose Mélodie - Y'as pas que les grand qui s'aiment ( qui rêve) ! J'espere que ça peut aider
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ou sinon " Ils s'aiment" (comme des enfants) Je sais plus le chanteur :S mais facil à trouver !
0
reglisse1131

Merci lilidu56 pour ces 2 chansons. Mais je crains que ça ne colle pas tout a fait a mon projet. Je recherche quelque chose qui fasse plus cours de récréation, plus entrainant en fait.
Mais merci quand meme

PS : "Ils s'aiment" = Daniel Lavoie
0

Bon ba je te propose Francis Cabrel - Si c'est vrai qu'il y'as des gens qui s'aiment- C'est des enfants qui chante elle est magnifique ( tu dois surment la connaitre) ! Et derien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reglisse1131

Oui la chanson de Cabrel me convient un peu plus. Meme si l'idéal serait une chanson entrainante..
0