Misleading WindowsEnterpriseDefender.
midiweb
-
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antispyware me détecte "Misleading WindowsEnterpriseDefender.
Est-ce vraiment un spyware, une cheval de troie,..ou un programme intégré à windows Xp Sp3?
Quand j'élimine la menace, elle réapparaît au prochain démarrage de Xp pro.
Que faire?
Mon antispyware me détecte "Misleading WindowsEnterpriseDefender.
Est-ce vraiment un spyware, une cheval de troie,..ou un programme intégré à windows Xp Sp3?
Quand j'élimine la menace, elle réapparaît au prochain démarrage de Xp pro.
Que faire?
1 réponse
bonjour
On dirait un rogue
fait un scan de diagnostique
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
sous windows 7 ==> regarder ici
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
* Tutoriel illustré pour t'aider
* pour héberger les rapports trop longs de RSIT
On dirait un rogue
fait un scan de diagnostique
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
sous windows 7 ==> regarder ici
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
* Tutoriel illustré pour t'aider
* pour héberger les rapports trop longs de RSIT