LSA
ALEX
-
babette79 -
babette79 -
Bonjour a tous ,
je demande votre aide si possible car j'ai un probleme. Spybot me detecte "LSA" comme objet a supprimer au prochain redemarrage du PC mais a chaque fois que je redemarre il n'arrive pas a le supprimer. comment faire ??
merci de votre aide précieuse en esperant que vous pourrais trouver une solution a mon problème.
je demande votre aide si possible car j'ai un probleme. Spybot me detecte "LSA" comme objet a supprimer au prochain redemarrage du PC mais a chaque fois que je redemarre il n'arrive pas a le supprimer. comment faire ??
merci de votre aide précieuse en esperant que vous pourrais trouver une solution a mon problème.
6 réponses
salut
spybot te donne une clef/ un fichier précis à effacer non? alors dis nous laquelle (lequel)
on t'expliquera comment
en gros pour une clef on ouvre regedit et va jusqu'à la clef à effacer (après avoir redémarré mode sans échec si récalcitrant)
pour le fichier on utilise killbox ou l'utilitaire de Hijack ou spybot pour effacer au redémarrage suivant le fichier récalcitrant)
tu as fais un scan antivirus aussi?
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
(sans activeX mais avec Java)
a+
spybot te donne une clef/ un fichier précis à effacer non? alors dis nous laquelle (lequel)
on t'expliquera comment
en gros pour une clef on ouvre regedit et va jusqu'à la clef à effacer (après avoir redémarré mode sans échec si récalcitrant)
pour le fichier on utilise killbox ou l'utilitaire de Hijack ou spybot pour effacer au redémarrage suivant le fichier récalcitrant)
tu as fais un scan antivirus aussi?
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
(sans activeX mais avec Java)
a+
voici le code k'il m'ondique :
LSA: Réglages (Clé du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
HKEY_USERS\.DEFAULT\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
voila en esperant ke ça t'aide merci beaucoup.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
HKEY_USERS\.DEFAULT\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
voila en esperant ke ça t'aide merci beaucoup.
j'ai fait un scan antivirus avac avast et il ne me detecte aucun virus....
encore merci pour ton aide precieuse.
encore merci pour ton aide precieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Alex,
J'ai vu tes recherches et suis dans le même cas de figure que toi, j'ai Sybot qui me détecte "...LSA" mais pas le Norton, je n'ai pas trouvé la solution pour réparer et toi ?
Impossible de supprimer quoique ce soit.
Si tu as réussis, j'aimerais bien avoir la solution et t'en remercie
car mes connaissances dans ce ce domaine sont très limtées.
A bientôt peut-être...
Lili de Vichy
J'ai vu tes recherches et suis dans le même cas de figure que toi, j'ai Sybot qui me détecte "...LSA" mais pas le Norton, je n'ai pas trouvé la solution pour réparer et toi ?
Impossible de supprimer quoique ce soit.
Si tu as réussis, j'aimerais bien avoir la solution et t'en remercie
car mes connaissances dans ce ce domaine sont très limtées.
A bientôt peut-être...
Lili de Vichy