A voir également:
- Urgent, problème de liens avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
mumunad
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
3
2 juil. 2010 à 13:55
2 juil. 2010 à 13:55
bonjour K-Win,
je voudrais savoir si toi et tes collaborateurs êtes sur un même serveur, si oui, il suffit d'utiliser des raccourcis pour tes collaborateurs et des liens hypertexte pour les mails. il faut évidemment que tes fichiers soient sur en partage sur le serveur.
je voudrais savoir si toi et tes collaborateurs êtes sur un même serveur, si oui, il suffit d'utiliser des raccourcis pour tes collaborateurs et des liens hypertexte pour les mails. il faut évidemment que tes fichiers soient sur en partage sur le serveur.
2 juil. 2010 à 15:38
Nous avons un serveur mais il est local. Ainsi, si on fait une copie du dossier sur un PC portable, on n'aura un problème de lien non mis à jour puisque les cellules devant se remplir automatiquement feront référence à un emplacement n'existant pas sur le PC en question.
La mise à jour automatique des liaisons peut se faire mais mon outil doit être utilisable par des novices en informatique qui ne le feront pas....... Le but et de leur envoyer les fichiers à saisir mais qu'ils aient la remonté des infos dans le tableau automatisé.