Word -> Excel
Fermé
WirelessStigma
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 6 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
2 juil. 2010 à 11:46
WirelessStigma Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 2 juil. 2010 à 14:13
WirelessStigma Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 2 juil. 2010 à 14:13
A voir également:
- Word -> Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
mumunad
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 1 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
3
2 juil. 2010 à 12:43
2 juil. 2010 à 12:43
bonjour, j'ai compris que tu ne veux que les tableaux sous word dans excel. si c'est cela, il te suffit de copier-coller chaque tableau sur tes feuilles excel. ai-je bien compris ta demande?
mumunad
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 1 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
3
2 juil. 2010 à 14:03
2 juil. 2010 à 14:03
re-bonjour,
en utilisant toujours le copier-coller, surlignes simplement les données sans les en-têtes de colonnes et de lignes.
on doit pouvoir le faire avec une macro pour l'ensemble de tes tableaux.
sinon, je donne toujours le conseil suivant, plutot que de faire des tableaux sous WORD, faites-les sous EXCEL où il est plus facile d'insérer une zone de texte.
en utilisant toujours le copier-coller, surlignes simplement les données sans les en-têtes de colonnes et de lignes.
on doit pouvoir le faire avec une macro pour l'ensemble de tes tableaux.
sinon, je donne toujours le conseil suivant, plutot que de faire des tableaux sous WORD, faites-les sous EXCEL où il est plus facile d'insérer une zone de texte.
WirelessStigma
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 6 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
2 juil. 2010 à 14:13
2 juil. 2010 à 14:13
ce sont des fichiers qui m'ont été donnés et que je dois traiter. dc j'ai pas trop le choix.
ms je dirai à mes supérieurs qu'il vaut mieux utiliser excel directement.
merci encore !
ms je dirai à mes supérieurs qu'il vaut mieux utiliser excel directement.
merci encore !
2 juil. 2010 à 13:43
le copier-coller marche très bien en effet. merci
mais j'aimerais juste prendre les données, et pas les cases qui indiquent à quoi correspondent les colonnes ou les lignes.
et j'ai bcp de fichiers comme ca. est-ce qu'il y a un moyen de ne pas le fr à la main ?