Ajouter de la musique dans gta san andreas

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 4 oct. 2005 à 19:44
 Dica d. - 31 mai 2014 à 11:15
salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire
merci
bye

38 réponses

ba je sais pas sa un rapport avec le fichier mp3 je pense
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 21:37
La musique de CD audio ne marche pas comment on fait
0
Bonjour,
Pour faire sa tu vas dans tes documents (normalement) il y aura un dossier GTA San Andreas tu va dedans ensuite tu vas dans "Users tracks" Et tu colle tes musiques dedans apres les autres te l'ont dit au dessus ;)
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
21 janv. 2010 à 20:17
Mais pour la ps2 on fait comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

sur ps2 moi aussi j'aimerais bien mettre mes musiques dans le jeu mais on peut pas on peut que sur PC
0
OUI ca fait 5 quand que jai jouer sur ps2 ses trop nul parce que c mal fait et tu peur rien faire!!
0
sur ps2 c'est simple , pendant le jeu vous faites une sauvegarde du jeu , ensuite vous introduisez une clé usb dans le lecteur de la ps2 , vous allez chercher votre jeu , vous le mettais sur la clé , vous amenez la clé dans votre sortie usb de votre pc , vous allez dans le fichier de la clé ensuite , vous chercher user track , et vous mettez votre zik dedans , vous enlever votre clé , et la mettez dans la sortie usb de votre ps2 , vous remettez le user track comme il est mainteant
Bye bye all ;)
0
je ne sais pas
0
merciiiiiiiiii
0
bonjour je voudrait savoir si on peut mettre de autre vehicule sur sans andreas sur pc et si oui savoir coment merci davance
-1
NAN ECOTER MOI I FAUT QUE VOUS TELECHARGER IMG TOOL 2.0 FR ET APRES VENER ME VOIR ICI ET JE VOUS EXPLIQUER2 SES TROP BIEN ET TROP FACILE
0
bonjour ou bonsoir pour ce la tu a besoin de sami San Andreas Mod Installer et vas sur google
-1
non je te jure ca va bloqué ses IMG tool v 2.0 ses trop facile et trop bien
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
26 janv. 2008 à 11:31
merci pour le tuyau :)
-1
Itachi Uchiwa
9 juin 2008 à 10:45
pouvons nous mettre des musique sur san andreas sur ps2. si oui comment faire.merci
-1
NAN ITACHI
0
non on peut pas ou alors sa coute assez chere....achete le sur PC ;-)
-1
t'es vraiment sur que l'on peut pas sur ps2
0
t'es vraiment sur que l'on peut pas sur ps2
0
on c mais faut que tu crack ta ps2 ensuite tu fait le truck la tu fait ce quil a dit antic80 des que c fait tu grave le cd (faux que tu l ai sur ordi le san andreas mais aussi sur ps2 bye surtout dr
0
bonjour grace a un logiciel de gta pro .com g exporter les musique des radio de gta sa mais elle sont en ogg et il n'y a que les 20 premiere seconde
comment les avoir en entier pliz
-1
gtapowasonicpowa
18 août 2009 à 09:58
Cool! Maintenant je peux écouter Holiday Rap! ^^'
-1
viphacker2009
1 sept. 2009 à 20:02
pour fait ca telecharger ce logiciel : ici
-1
Bonjour, j'ai un petit problème avec GTA San andreas. A chaque fois que je l'allume le Générique passe puis il se bloque sur la page juste apreè le générique ,?? Pouvez Vous m'AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
24 mai 2010 à 14:40
On peut sur PS2?
-2