Ajouter de la musique dans gta san andreas

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dica d. -
salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire
merci
bye
A voir également:

38 réponses

ferari

ba je sais pas sa un rapport avec le fichier mp3 je pense
0
Utilisateur anonyme

La musique de CD audio ne marche pas comment on fait
0
Steviix_

Bonjour,
Pour faire sa tu vas dans tes documents (normalement) il y aura un dossier GTA San Andreas tu va dedans ensuite tu vas dans "Users tracks" Et tu colle tes musiques dedans apres les autres te l'ont dit au dessus ;)
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais pour la ps2 on fait comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crevette

salut

sur ps2 moi aussi j'aimerais bien mettre mes musiques dans le jeu mais on peut pas on peut que sur PC
0
alexandre

OUI ca fait 5 quand que jai jouer sur ps2 ses trop nul parce que c mal fait et tu peur rien faire!!
0
theofra

sur ps2 c'est simple , pendant le jeu vous faites une sauvegarde du jeu , ensuite vous introduisez une clé usb dans le lecteur de la ps2 , vous allez chercher votre jeu , vous le mettais sur la clé , vous amenez la clé dans votre sortie usb de votre pc , vous allez dans le fichier de la clé ensuite , vous chercher user track , et vous mettez votre zik dedans , vous enlever votre clé , et la mettez dans la sortie usb de votre ps2 , vous remettez le user track comme il est mainteant
Bye bye all ;)
0
hichamou44

je ne sais pas
0
mehdi

merciiiiiiiiii
0
gjjd

hkjk
0
boudou46

bonjour je voudrait savoir si on peut mettre de autre vehicule sur sans andreas sur pc et si oui savoir coment merci davance
-1
alexandre

NAN ECOTER MOI I FAUT QUE VOUS TELECHARGER IMG TOOL 2.0 FR ET APRES VENER ME VOIR ICI ET JE VOUS EXPLIQUER2 SES TROP BIEN ET TROP FACILE
0
91380

bonjour ou bonsoir pour ce la tu a besoin de sami San Andreas Mod Installer et vas sur google
-1
alexandre

non je te jure ca va bloqué ses IMG tool v 2.0 ses trop facile et trop bien
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

merci pour le tuyau :)
-1
Itachi Uchiwa

pouvons nous mettre des musique sur san andreas sur ps2. si oui comment faire.merci
-1
alexandre

NAN ITACHI
0
cami0989

non on peut pas ou alors sa coute assez chere....achete le sur PC ;-)
-1
juuuuuuuu

t'es vraiment sur que l'on peut pas sur ps2
0
juuuuuuuu

t'es vraiment sur que l'on peut pas sur ps2
0
killer

on c mais faut que tu crack ta ps2 ensuite tu fait le truck la tu fait ce quil a dit antic80 des que c fait tu grave le cd (faux que tu l ai sur ordi le san andreas mais aussi sur ps2 bye surtout dr
0
shadoworms

bonjour grace a un logiciel de gta pro .com g exporter les musique des radio de gta sa mais elle sont en ogg et il n'y a que les 20 premiere seconde
comment les avoir en entier pliz
-1
gtapowasonicpowa

Cool! Maintenant je peux écouter Holiday Rap! ^^'
-1
viphacker2009

pour fait ca telecharger ce logiciel : ici
-1
Nabil25

Bonjour, j'ai un petit problème avec GTA San andreas. A chaque fois que je l'allume le Générique passe puis il se bloque sur la page juste apreè le générique ,?? Pouvez Vous m'AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
safan

salut
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On peut sur PS2?
-2