Comen instaler des jeu sur mon ipod?
lili.moon
Messages postés
26
Statut
Membre
-
BipBipLeTueur Messages postés 120 Statut Membre -
BipBipLeTueur Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur mon apod touch et j'aimerais enfin avoir des jeux ( gratuits ).
Pouvait vous dejas sil-vous plai me dire comment installe un jeu ou une application sur mon ipod touch.
Mes ensuite j'aierao savoir comment cree un conte sur aple store sans donne mon numero de carte bancaire ( ji vais que pour des application gratuit).
Pouvais-vous maide merci d'avance !
Je suis sur mon apod touch et j'aimerais enfin avoir des jeux ( gratuits ).
Pouvait vous dejas sil-vous plai me dire comment installe un jeu ou une application sur mon ipod touch.
Mes ensuite j'aierao savoir comment cree un conte sur aple store sans donne mon numero de carte bancaire ( ji vais que pour des application gratuit).
Pouvais-vous maide merci d'avance !
A voir également:
- Comen instaler des jeu sur mon ipod?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut!
Pour installer des jeux Ipod Touch, rien de plus simple!
Il te faut Itunes ou bien une borne wifi pour les télécharger sur l'Itune Store.
1. Connecte ton Ipod à ton PC.
2. Va dans le menu de gauche dans l'Itune Store (sur ton ordi) et clique dans le menu "App Store" au dessus de ton écran, puis là, sélectionne ce que tu veux (jeux, utilitaire, etc.) Clique sur jeu par exemple.
3. Ensuite, dessent en bas de page. A droite, tu peux choisir les types de jeux (action, aventure etc.) sélectionne celui que tu veux.
4. Puis, cherche dans le menu de droite où il est marquer: Application Gratuite. Clique dessus. Là, tu pourra télécharger tout ce que tu veux.
5. Pour les mettre sur ton Ipod, après les avoir télécharhées, synchronise le! C'est tout!
Pour créer un compte Apple sans numéro de carte:
1. Cherche une application gratuite
2. Clique sur : télécharger cette application
3. Il te demandera de t'enregistrer. Enregistre-toi et là, tu verras une option "sans paiement". Suis la procédure pour l'inscription, et le tour est joué ;).
Voilà! Si tu veux plus d'aide, dis le moi ;)
Bien à vous,
BipBip.
----------------------------------------
A bit of motivation goes a long way...
Pour installer des jeux Ipod Touch, rien de plus simple!
Il te faut Itunes ou bien une borne wifi pour les télécharger sur l'Itune Store.
1. Connecte ton Ipod à ton PC.
2. Va dans le menu de gauche dans l'Itune Store (sur ton ordi) et clique dans le menu "App Store" au dessus de ton écran, puis là, sélectionne ce que tu veux (jeux, utilitaire, etc.) Clique sur jeu par exemple.
3. Ensuite, dessent en bas de page. A droite, tu peux choisir les types de jeux (action, aventure etc.) sélectionne celui que tu veux.
4. Puis, cherche dans le menu de droite où il est marquer: Application Gratuite. Clique dessus. Là, tu pourra télécharger tout ce que tu veux.
5. Pour les mettre sur ton Ipod, après les avoir télécharhées, synchronise le! C'est tout!
Pour créer un compte Apple sans numéro de carte:
1. Cherche une application gratuite
2. Clique sur : télécharger cette application
3. Il te demandera de t'enregistrer. Enregistre-toi et là, tu verras une option "sans paiement". Suis la procédure pour l'inscription, et le tour est joué ;).
Voilà! Si tu veux plus d'aide, dis le moi ;)
Bien à vous,
BipBip.
----------------------------------------
A bit of motivation goes a long way...