A voir également:
- Problème de formatage...
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
25 réponses
arrete de te prendre la tete, d'abord recupere une disquette de démarrage qui aille avec win 95 (si tu as un cd win 95 prend la disquette qui va avec) ensuite pour etre sur que tu redémarre bien ton poste et qu'il n'est pas juste en veille enleve la batterie ( c'est un portable si j'ai sbien compris et remet la ( ce bien sur après avoir "eteint ton poste")) Sinon reinstalle tout sans te prendre la tete ...
c'est jamais bon de s'enervé, si tu t'enerve tun n'y arriveras pas ...
Voila et n'hesite pas il y du monde se soir jusqu'a 22 heure...minimum
GREAT le poete en couple de sa lady...
c'est jamais bon de s'enervé, si tu t'enerve tun n'y arriveras pas ...
Voila et n'hesite pas il y du monde se soir jusqu'a 22 heure...minimum
Mais je n'arrive pas a reinstaller, c'est ca le probleme!
j'ai explique un peu au dessus ce qui se passe lorsque j'essaie d'installer win95 et winxp (le probleme de xp c'est qu'il n'y a pas d'install et que setup n'est pas accepte pas dos)
j'ai explique un peu au dessus ce qui se passe lorsque j'essaie d'installer win95 et winxp (le probleme de xp c'est qu'il n'y a pas d'install et que setup n'est pas accepte pas dos)
tu as vraiment une disquette d'installation ou pas... sinon essaie de faire passer ton disque dur pour un disque resseaux et fait l'installe depuis ton poste fixe...
Tu vis dans quel coins ??
Tu vis dans quel coins ??
Salut mec ,
maintenant que tu as formaté sous dos , tu dois récupérer un cd de Windows bootable ou disquettes bootables .
Un fois sous dos , si tu boots avec des disquettes , va dans le répertoire de Windows et lance le setup .
maintenant que tu as formaté sous dos , tu dois récupérer un cd de Windows bootable ou disquettes bootables .
Un fois sous dos , si tu boots avec des disquettes , va dans le répertoire de Windows et lance le setup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour arnaud, bonjour à tous,
si ta disquette de boot a bien été générée sous win 98, alors il y a des chances que ton lecteur de Cd ait changé de lettre.
essaie si tu veux cette manip:
insère le cd rom de win dans ton lecteur
boote sur la disquette
au prompt a:> tape [ f:] sans les crochets bien sur ;-)
ensuite tu tapes dir /w
ça doit t'afficher tout ce qui se trouve dans ton cd
et tu repères un install ou un setup
dis-nous si ça marche...
Marguerite
CCM, c'est bien!
si ta disquette de boot a bien été générée sous win 98, alors il y a des chances que ton lecteur de Cd ait changé de lettre.
essaie si tu veux cette manip:
insère le cd rom de win dans ton lecteur
boote sur la disquette
au prompt a:> tape [ f:] sans les crochets bien sur ;-)
ensuite tu tapes dir /w
ça doit t'afficher tout ce qui se trouve dans ton cd
et tu repères un install ou un setup
dis-nous si ça marche...
Marguerite
CCM, c'est bien!