Problème au BOOT du pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème j'aimerais réinstaller mon ordi , mais le problème c'est que pour faire cela mon graveur doit booter au démarrage ...
Hors chez moi il y a marquer "ATAPI incompatible" donc mon graveur marche je grave même avec mais au boot de démarrage il ne le détecte pas , donc je ne peux pas réinstaller windows !!!! HELP !!!!!
Voilà mon problème j'aimerais réinstaller mon ordi , mais le problème c'est que pour faire cela mon graveur doit booter au démarrage ...
Hors chez moi il y a marquer "ATAPI incompatible" donc mon graveur marche je grave même avec mais au boot de démarrage il ne le détecte pas , donc je ne peux pas réinstaller windows !!!! HELP !!!!!
A voir également:
- Problème au BOOT du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là il faut demonter le graveur,une fois enlevé,derriere celui ci tu as un petit switch que tu enlèves et tu le met soit en slave(esclave)master(maitre)ou CS(cable select)
Eric
Eric
donc la config est bonne,et dans le BIOS tu vois les 2 HDD mais pas le graveur?
ça c'est rès etonnant
Eric
ça c'est rès etonnant
Eric
si o demarrage mon Bios contrôle les composant , donc il m'affiche les 2 DD en master mais en revanche il marque pour le graveur "Slave"incompatible ATAPi un truc comme ça ..
- 1
- 2
Suivant