Ordinateur trés lent
poupo57
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, à tous
Depuis ce matin mon ordinateur est anormalement lent, il m'est impossible de lancer certaines applications et jeux. Mon ordinateur m'indique que l'utilisation de mon processeur est de 54 % alors que je n'est rien lancé. Je pense qu'il doit y avoir un virus. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie d'avance.
Depuis ce matin mon ordinateur est anormalement lent, il m'est impossible de lancer certaines applications et jeux. Mon ordinateur m'indique que l'utilisation de mon processeur est de 54 % alors que je n'est rien lancé. Je pense qu'il doit y avoir un virus. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Ordinateur trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
j'ai installer un jeu il y a 3 jours de cela mais mon ordinateur tourner sans probléme. Mais comme je l'ai dit je l'ait ouvert ce matin est il est trés trés lent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit