Droit de rétractation-Orange

Bigcaz - 1 juil. 2010 à 16:46
 Bigcaz - 1 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation. J'ai reçu mon nouveau téléphone dans le cadre d'un programme "changer de mobile". Au débalage, j'ai constater deux défauts (sorte de petits creux sur la façade probablement liés à un défaut de conception ou un choc). J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé de procéder à une rétractation (je suis dans les délais légaux) et non à une demande d'échange car je serais accusé d'avoir abîmé l'appareil donc facturation à la clef. Ma question est la suivante: On risque pas de me facturer le téléphone au service de rétractation? Si je l'envoi au service d'échange, ma bonne foi sera t'elle retenue?
Merci.
CJC.

1 réponse

J'ajoute deux autres question: Mon réengagement va t'il être annulé? Vais-je retrouver mes points?
Merci.
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