Lovesan repoussée depuis l'adresse.....

Fermé
Tonio le portugais - 4 oct. 2005 à 14:29
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 4 oct. 2005 à 18:08
J'ai essayé Hisjackthis ou un truc kom ça et rien et mm en faisant une analyse il trouve rien,puis j'ai essayé l'antivirus en ligne de pandasoftware et toujours,rien pourtant à chaque démarrage de mon pc Kaspersky m'indique qu'une attaque provenant de Lass exploit ou des fois de lovesan à été repoussé,je suis perdu et ceci me gache la vie,aidez moi please!!!!a bon entendeur merci d'avance les gars!
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
4 oct. 2005 à 18:08
Bonjour,

tant que Kaspersky te dit qu'il a repoussé l'attaque, tu n'as pas de souci à te faire.
A la longue, les avertissements sont un peu stressants. Je n'utilise pas Kaspersky mais il doit bien y avoir quelque part la possibilité de le faire agir en mode discret ou silencieux, ce qui a pour but de ne plus afficher les alertes.

A+
0