Topannonces.fr Ce site est-il fiable ?

Matt_Carter -  
 Matt_Carter -
Bonjour,
Je souhaite très bientôt me rendre à Euro-Disneyland Resort Paris (Semaine Prochaine) et j'ai vu une annonce très alléchante sur le site Topannonces.fr. Ce site est-il fiable ? Il m'est inconnu, et lorsqu'on tape sur Google "Topannonces.fr" il y a pas mal de messages "C'est une arnaque..." Je voudrais avoir un avis, un vrai. D'un vendeur ou d'un acheteur, si possible des deux.
Merci d'avance,
Matt_Carter
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il suffit de regarder quelques annonces faites sur le site :

Une voiture à 1€ ...
Un T3 80m² à 1 869€ ...
Une Mercedes C220 Cdi à 2000€ ...
Une maison 4 pièces 105 m² 650€ ...

Faut arrêter de rêver ^^.

Comme le dis samgunsjovirow, le site en lui même n'est pas réellement responsable.
Le mec qui vend une voiture à 300€, si tu lui achètes et qu'il t'envoie un modèle réduit, ce n'est pas la faute du site.
14
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Le site est un site d'annonce comme les autres, donc c'est pas du site mais des vendeurs qu'il faut se méfier. Il y a certes des arnaques mais aussi des gens honnêtes, donc le mieux à faire c'est de contacter le vendeur, lui poser des questions et si vous avez le moindre doute, ne faites pas la transaction.
3
Matt_Carter

Merci, alors. Je préfère rester sur mes gardes, donc je ne prendrais pas la place (dommage) mais on moins, pas de risque d'arnaque...
0