Desactiver fermeture popup par la croix
nan92
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je développe en VB.Net : j'ai une page principale qui ouvre une popup et je voudrais empecher l'utilisateur de fermer cette popup par la croix rouge du navigateur (en gros je veux l'obliger à fermer la popup en quittant par un bouton à moi !). Y a t-il une astuce pour rendre la croix inactive (ou bien la masquer ?)
Merci d'avance
Je développe en VB.Net : j'ai une page principale qui ouvre une popup et je voudrais empecher l'utilisateur de fermer cette popup par la croix rouge du navigateur (en gros je veux l'obliger à fermer la popup en quittant par un bouton à moi !). Y a t-il une astuce pour rendre la croix inactive (ou bien la masquer ?)
Merci d'avance
A voir également:
- Desactiver fermeture popup par la croix
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
ce tuto pourras t'aider avec comme modif que tu dois donner le Hwnd de la form au lieu de la fonction.
remplacer..
par
A+
Note que ça fonctionnerait aussi si tu donne uniquement le nom de la form.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
ce tuto pourras t'aider avec comme modif que tu dois donner le Hwnd de la form au lieu de la fonction.
remplacer..
hwnd = FindWindowA("Thunder" & IIf(Application.Version Like "8*", "X", "D") _
& "Frame", Me.Caption)
par
hwnd = me.Hwnd
A+
Note que ça fonctionnerait aussi si tu donne uniquement le nom de la form.
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Merci pour cette réponse mais je suis dans une appli web ! C'est la croix du navigateur que je voudrait griser... Pas evident...
Désolé, tu n'avais pas mis le contexte ou du moins je n'avais pas bien compris, mais malgrés tout je persite à croire que c'est une piste.
Faudrait trouver le Hwnd du PopUp., vu que ça travail avec le titre de la fenêtre.
A+
Faudrait trouver le Hwnd du PopUp., vu que ça travail avec le titre de la fenêtre.
A+