A voir également:
- Win98 anglais vers win300 pro francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
4 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
9 déc. 2002 à 11:03
9 déc. 2002 à 11:03
De quel Dell portable s'agit-il ? Es-tu sûr qu'il est déjà équipé d'un USB2 ? Quel win98 as-tu ? Première ou seconde édition? Vois-tu le pilote USB dans le gestionnaire de périphérique ? ou l'USB est-il désactivé ?
A priori, il n'est pas question d'émuler USB2: si c'est un USB 1.1, c'est ton disque externe qui s'adaptera au débit du USB1.1 mais il faut bien y mettre le logiciel fourni par la Cie. Quel est donc le modèle du disque de la Cie ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
A priori, il n'est pas question d'émuler USB2: si c'est un USB 1.1, c'est ton disque externe qui s'adaptera au débit du USB1.1 mais il faut bien y mettre le logiciel fourni par la Cie. Quel est donc le modèle du disque de la Cie ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 11:31
9 déc. 2002 à 11:31
As tu un port USB2 (J'en doute si tu tournes sous 98...)
Sinon il me semble que tu peux avoir un USB2/PCMCIA mais je suis pas bien sur...
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
Sinon il me semble que tu peux avoir un USB2/PCMCIA mais je suis pas bien sur...
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
merci de la reponse, j'ai un inspiron 7000 qui tourne sur win 98 1ere edition. dans mon systeme/peripheriques/universal serial bus controller/j'ai le intel PCI to USB et le USB root hub)
j'utilise amon usb vec un appareil photo numerique sony dsc s70. je voudrais utiliser aussi un pocket drive la cie de 20 gb, et je peux installer le pilote usb de la cie, mais windows ne voit pas le drive (drive not detected)voila merci d'avance
j'utilise amon usb vec un appareil photo numerique sony dsc s70. je voudrais utiliser aussi un pocket drive la cie de 20 gb, et je peux installer le pilote usb de la cie, mais windows ne voit pas le drive (drive not detected)voila merci d'avance