Win98 anglais vers win300 pro francais

daniel proville -  
 daniel proville -
bonjour, je desire utiliser un disque externe la cie avec win98 sur un portable dell. le win98 n'emule pas les usb2 necessaire. je n'arrive pas a installer un win2000 pro francais sur la couche win98 qui est US. comment faire sans reformatter ?
merci
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667
 
De quel Dell portable s'agit-il ? Es-tu sûr qu'il est déjà équipé d'un USB2 ? Quel win98 as-tu ? Première ou seconde édition? Vois-tu le pilote USB dans le gestionnaire de périphérique ? ou l'USB est-il désactivé ?

A priori, il n'est pas question d'émuler USB2: si c'est un USB 1.1, c'est ton disque externe qui s'adaptera au débit du USB1.1 mais il faut bien y mettre le logiciel fourni par la Cie. Quel est donc le modèle du disque de la Cie ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
As tu un port USB2 (J'en doute si tu tournes sous 98...)
Sinon il me semble que tu peux avoir un USB2/PCMCIA mais je suis pas bien sur...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
daniel proville
 
merci de la reponse, j'ai un inspiron 7000 qui tourne sur win 98 1ere edition. dans mon systeme/peripheriques/universal serial bus controller/j'ai le intel PCI to USB et le USB root hub)
j'utilise amon usb vec un appareil photo numerique sony dsc s70. je voudrais utiliser aussi un pocket drive la cie de 20 gb, et je peux installer le pilote usb de la cie, mais windows ne voit pas le drive (drive not detected)voila merci d'avance
0
daniel proville
 
est il possible d'installer un windows 2000 pro sur une couche windows 98 anglaise 1ere edition ?
j'obtiens un message " impossible pour cause de conflit de langue"
je pensais qu'il etait possible de croiser les langues.
merci
0