SFR Internet sans Neufbox?
napo64
-
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un ordinateur portable qui reçoit Internet grâce a la neufbox SFR. Je pars en vacances et ne disposerais pas de prise téléphone pour brancher mon modem. Comment pourrais-je recevoir Internet sur mon ordinateur? Cela est-il possible?
Je posséde un ordinateur portable qui reçoit Internet grâce a la neufbox SFR. Je pars en vacances et ne disposerais pas de prise téléphone pour brancher mon modem. Comment pourrais-je recevoir Internet sur mon ordinateur? Cela est-il possible?
A voir également:
- SFR Internet sans Neufbox?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
7 réponses
bonjour
tel a sfr pour avoir bien ton code wifi ou hotspot , javais rien du tout
jai eu l expérience et il m on tout donné voila A+
tel a sfr pour avoir bien ton code wifi ou hotspot , javais rien du tout
jai eu l expérience et il m on tout donné voila A+
si une neufbox se trouve près de toi, tu pourra te connecter au réseau "neuf wifi", et utiliser tes identifiants pour naviguer gratuitement (accès restreint)
La prise telephonique ne t'aurai de toute facon servi a rien: tu n'aurai pas pu brancher ta box sans avoir d'abonnement neuf sur cette ligne telephonique !!
La prise telephonique ne t'aurai de toute facon servi a rien: tu n'aurai pas pu brancher ta box sans avoir d'abonnement neuf sur cette ligne telephonique !!
Bonjour,
si tu branche ton modem là bas cela ne marchera toujours pas,
ce qu'il te faut c'est soit :
- accéder à leur wifi ( si il en ont )
-aller dans un bar avec wifi gratuite
-utiliser une clé 3G
si tu branche ton modem là bas cela ne marchera toujours pas,
ce qu'il te faut c'est soit :
- accéder à leur wifi ( si il en ont )
-aller dans un bar avec wifi gratuite
-utiliser une clé 3G
oui tu peux effectivement avoir accès à un Hotspot dans l'hypothèse ou il y en aurais un, par contre je ne sais pas si c'est vérifiable par internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur que c'est verifiable.. la carte des hotspot SFR est ici :
https://www.sfr.fr/
Par contre faut pas oublie que c'est un service et pas un droit donc parfois ca marche... et parfois ca marche pas quand l'abonne a besoin de toute sa bande passante ou qu'il a desactive son acces...
https://www.sfr.fr/
Par contre faut pas oublie que c'est un service et pas un droit donc parfois ca marche... et parfois ca marche pas quand l'abonne a besoin de toute sa bande passante ou qu'il a desactive son acces...