SFR Internet sans Neufbox?

napo64 -  
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde un ordinateur portable qui reçoit Internet grâce a la neufbox SFR. Je pars en vacances et ne disposerais pas de prise téléphone pour brancher mon modem. Comment pourrais-je recevoir Internet sur mon ordinateur? Cela est-il possible?

A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour
tel a sfr pour avoir bien ton code wifi ou hotspot , javais rien du tout
jai eu l expérience et il m on tout donné voila A+
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si une neufbox se trouve près de toi, tu pourra te connecter au réseau "neuf wifi", et utiliser tes identifiants pour naviguer gratuitement (accès restreint)

La prise telephonique ne t'aurai de toute facon servi a rien: tu n'aurai pas pu brancher ta box sans avoir d'abonnement neuf sur cette ligne telephonique !!
0
azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Bonjour,
si tu branche ton modem là bas cela ne marchera toujours pas,
ce qu'il te faut c'est soit :
- accéder à leur wifi ( si il en ont )
-aller dans un bar avec wifi gratuite
-utiliser une clé 3G
0

oui tu peux effectivement avoir accès à un Hotspot dans l'hypothèse ou il y en aurais un, par contre je ne sais pas si c'est vérifiable par internet
0

non, à mn avis ce n'est pas verifiable actuellement.
Google nous préparrait un truc comme ca, mais vu qu'ils ont récolté un peu trop de données perso, ils risquent d'avoir leur projet bien retardé ....
0

vu les données persos récoltées par les voitures Street view à mon avis cela ne les dérangent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contrariness

Bien sur que c'est verifiable.. la carte des hotspot SFR est ici :

https://www.sfr.fr/

Par contre faut pas oublie que c'est un service et pas un droit donc parfois ca marche... et parfois ca marche pas quand l'abonne a besoin de toute sa bande passante ou qu'il a desactive son acces...
0

ok , obn a savoir. Google préparait un carte avec tous les réseaux, ouverts ou pas... tous opérateurs confondus.
0
napo64

Je pars en camping, est-il vrai qu'il y a une borne dans tous les campings?
0
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre 15

Cà serait bien que tu t'achètes rapide la CLE WIFI direct qui détecte toutes les bornes du coin et n'oublie pas ta FAI,
0