Achat lecteur musique

Peache41 Messages postés 23 Statut Membre -  
Peache41 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un baladeur, car mon iPod vidéo 30Go, ce fait de plus en plus vieux...
Je ne veux pas le iTouch et l'iPod Classic n'a pas de bonnes appréciations sur des forums...
Que me conseillez-vous comme lecteur, je n'y met que de la musique mais il m'en faut un avec une mémoire importante car j'ai beaucoup de chansons et en qualité Lossless...

Merci de vos réponses

Bonne journée

PH

A voir également:

2 réponses

Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Souvent ceux qui critiques les objet des autres sont ceux qui n'en n'ont pas pour cacher leurs jalousie. Je sais pas si tu comprend, mais lui qu'a pas d'iTouch et qui n'en n'aura jamais dira pas "Ouais il est trop bien, t'a d'la chance d'en avoir un et pas moi" bref, et lui qui en a un (MOI) dira : Cherche pas, y'a pas mieux !
Je suis mieux placé que ceux qui critique pour te le prouvé, surtout pour la musique, vidéo, photo et internet c'est le "must" . Et 8Go t'en vois pas le bout...
Pour finir ne prend pas les vieux truc d'archos, tu voudra le revendre dans les semaines qui suivent !
J'éspère t'avoir convaincu, si tu as des questions sur l'iPod Touch, je suis là ;)
@+
0
Peache41 Messages postés 23 Statut Membre 9

Merci de ta réponse
Mais j'ai déjà eu en main un iTouch, je le trouve formidable aussi ! Mais moi, je ne veux qu'écouter de la musique... Donc internet, vidéo, photo, cela ne m'intéresse pas. Certes ça fait un peu rétrograde par rapport aux nouvelles technologies... Je recherche juste un appareil qui à beaucoup d'espace de stockage et qui soit de très bonne qualité. Mon iPod de 30Go, je l'ai depuis 5 ans maintenant, donc son remplacent je le veux encore meilleur ^^ !

PH
0