Problème avec search settings
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que je veux ouvrir quelque chose, que ce soit un dossier, un programme ou tout simplement internet, il y a une petite fenetre avec écrit "search setting 1.2, préparation de l'installaton".
C'est donctrès embetant puisque il faut cliquer tout le temps sur Cancel et certains programmes, comme Itunes, ne fonctionnent plus correctement.
J'ai lu sur internet que c'était un virus, et qu'il y avait des manip à faire pour le supprimer
Pouvez vous m'en dire plus svp ?
Depuis quelques temps, dès que je veux ouvrir quelque chose, que ce soit un dossier, un programme ou tout simplement internet, il y a une petite fenetre avec écrit "search setting 1.2, préparation de l'installaton".
C'est donctrès embetant puisque il faut cliquer tout le temps sur Cancel et certains programmes, comme Itunes, ne fonctionnent plus correctement.
J'ai lu sur internet que c'était un virus, et qu'il y avait des manip à faire pour le supprimer
Pouvez vous m'en dire plus svp ?
A voir également:
- Problème avec search settings
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
22 réponses
Je m'en doutais. Merci quand même. J'ai une derniere question. On m'a donné un pack d'installation Windows xp. Je souhaite formater mon disque dur afin de faire le vide, puis installer windoWs xp. J'aimerais savoir ce qu'il y a à sauvegarder avant de formater. A part tous les documents personnels bien sur. J'ai entendu parler de drivers. J'aimerai en savoir plus avant de formater.