WinXP : redémarrer tout au début ?
myriam
-
myriam -
myriam -
bonjour tout le monde
voila je ne sais plus quoi faire et j'aimerais que vous me donniez des conseils.
j'ai achetén mon pc neuf il y a 5 mois chez internity
c'est un medion intel pentium 3.00ghz avec 512 de ram.
lors de l'achat il y avait windoxs xp familiale dessus.
un copain m'a installé windows xp pro. ( moi je ne vois pas de difference).
ensuite j'ai telechargé le pack 2.
j'ai aussi pas mal de logitiels que j'ai telechargés.
comme cd j'ai windows xp familiale fournit par internity.
je voudrais savoir si je redemarre sur ce cd, si je conserve tous les logitiels que j'ai ou si je perds tout?
je voudrais savoir, au cas ou je dois redermarrer sur la version familiale, comment faire ?
je demande car par moment j'ai des problemes et je ne sais pas si je ne devrais pas redemarrer tout au début
merci pourt vos reponses
voila je ne sais plus quoi faire et j'aimerais que vous me donniez des conseils.
j'ai achetén mon pc neuf il y a 5 mois chez internity
c'est un medion intel pentium 3.00ghz avec 512 de ram.
lors de l'achat il y avait windoxs xp familiale dessus.
un copain m'a installé windows xp pro. ( moi je ne vois pas de difference).
ensuite j'ai telechargé le pack 2.
j'ai aussi pas mal de logitiels que j'ai telechargés.
comme cd j'ai windows xp familiale fournit par internity.
je voudrais savoir si je redemarre sur ce cd, si je conserve tous les logitiels que j'ai ou si je perds tout?
je voudrais savoir, au cas ou je dois redermarrer sur la version familiale, comment faire ?
je demande car par moment j'ai des problemes et je ne sais pas si je ne devrais pas redemarrer tout au début
merci pourt vos reponses
A voir également:
- WinXP : redémarrer tout au début ?
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- (Avis pro)winxp pro 64 bit - Forum Windows
- Clé CD de WinXP Titanium Edition 1.0 - Forum Windows
- Pilotes de Compaq-Presario SR5711AF Winxp pro - Forum Pilotes (drivers)
- Driver scanner epson gt 7000 photo pour winxp - Forum Graphisme
9 réponses
bonjour.
je ne voit pas ce que ca change.le cd d'instalation xp ne te s'ervira que si tu format ton disque dur.si tout fonctionne correctement ne change rien.
mais surtout ne l'aisse pas tout le monde toucher ton ordinateur.sauf si tu as vraiment confiance
je ne voit pas ce que ca change.le cd d'instalation xp ne te s'ervira que si tu format ton disque dur.si tout fonctionne correctement ne change rien.
mais surtout ne l'aisse pas tout le monde toucher ton ordinateur.sauf si tu as vraiment confiance
merci funounou pour ta reponse
je me sdemande si je ne devrai pas repartir tout neuf avec win familiale car avec un hyjack il n'y a pas de saloperies et j'ai pourtant parfois des petits soucis mais pas de façons permanentes ni régulieres.
voila pourquoi je demande des conserils pour savoir si je dois repartir de windows familiale.
j'ai plein de logitiels installés et je ne voudrais pas les perdre.
merci
je me sdemande si je ne devrai pas repartir tout neuf avec win familiale car avec un hyjack il n'y a pas de saloperies et j'ai pourtant parfois des petits soucis mais pas de façons permanentes ni régulieres.
voila pourquoi je demande des conserils pour savoir si je dois repartir de windows familiale.
j'ai plein de logitiels installés et je ne voudrais pas les perdre.
merci
le temps que tu formate pas t logiciels seront tjs la enfin t sauvegardes car tous ce qui est liens et icones vont disparaitres et je doute que tu puisse repasser de la pro a la familiale sans formater.
des conflits risques d'arriver;
par contre tu pourrais nous dire quels problemes tu rencontre on pourra peut etre t'aider
des conflits risques d'arriver;
par contre tu pourrais nous dire quels problemes tu rencontre on pourra peut etre t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Myriam
Je crois que tu devrais rester sur XP Familial car tu as les CD et c'est important si tu doit faire un formatage ou une reparation, ils seront indispensables.
Si tu reformates ton disque tu demarres avec ce qu'il y a sur ton CD installation XP Fam.
En ce qui, concernent les logiciels téléchargés tu peux les sauvegarder sur un CD ou les retéléchargés ça depend de la vitesse de ta connection.
A+
Je crois que tu devrais rester sur XP Familial car tu as les CD et c'est important si tu doit faire un formatage ou une reparation, ils seront indispensables.
Si tu reformates ton disque tu demarres avec ce qu'il y a sur ton CD installation XP Fam.
En ce qui, concernent les logiciels téléchargés tu peux les sauvegarder sur un CD ou les retéléchargés ça depend de la vitesse de ta connection.
A+
bonjour à
antic80 et bidule40
merci à vous deux pour vos réponses mais vous pensez peut etre vous adresser à une pro comme vous. Ce n'est pas du tout le cas; je suis plutot une vraie débutante , et ce qui parait logique et facile pour vous, est pour moi une montagne de difficultés.
toute mon installation a ete faite par le vendeur , enfin c'etait sur le pc.
ensuite j'ai un ami qui m'a installé la version pro, donc je n'ai pas le disque pour redemarrer avec; je n'ai que le cd familial.
j'ai des logitiels que je ne voudrais pas perdre
publisher, power point, cyberlink etc.si je pouvais eviter de formater ca me plairait car je ne sais pas comment sauvegarder tout ça.
mes problemes ne sont pas terribles mais genants.
il arrive de faire plusieurs fois # arreter l'ordinateur # avant que ca se produise.
il arrive aussi que quand je boot, pendant le redemarrage, sur la page windows microsoft, pendant que le trait bleu defile, il se bloque et pour relancer , je suis obligée de couper à la tour.
je ne peux pas oter msn dans le demarrage, ce qui ralentit l'ouverture.
tous ces problemes ne sont pas tres seruieux mais des fois genants.
merci pour vos reponses
antic80 et bidule40
merci à vous deux pour vos réponses mais vous pensez peut etre vous adresser à une pro comme vous. Ce n'est pas du tout le cas; je suis plutot une vraie débutante , et ce qui parait logique et facile pour vous, est pour moi une montagne de difficultés.
toute mon installation a ete faite par le vendeur , enfin c'etait sur le pc.
ensuite j'ai un ami qui m'a installé la version pro, donc je n'ai pas le disque pour redemarrer avec; je n'ai que le cd familial.
j'ai des logitiels que je ne voudrais pas perdre
publisher, power point, cyberlink etc.si je pouvais eviter de formater ca me plairait car je ne sais pas comment sauvegarder tout ça.
mes problemes ne sont pas terribles mais genants.
il arrive de faire plusieurs fois # arreter l'ordinateur # avant que ca se produise.
il arrive aussi que quand je boot, pendant le redemarrage, sur la page windows microsoft, pendant que le trait bleu defile, il se bloque et pour relancer , je suis obligée de couper à la tour.
je ne peux pas oter msn dans le demarrage, ce qui ralentit l'ouverture.
tous ces problemes ne sont pas tres seruieux mais des fois genants.
merci pour vos reponses
le problème c'est que reinstaller par dessus ca va pas changer grand chose c ca le probleme
par contre deja un truc pour msn
1)tu lance msn
tu va dans outils > options
dans la liste a gauche clic sur général et ensuite tu décoche la 1ere ligne : excuter msn messenger automatiquement.....
2)dans windows tu fais démarrer >executer
tu tape msconfig
dans la fenetre qui appparait clic sur l'onglet démarrage
dans la liste décoche la ligne MsnMsgr
par contre deja un truc pour msn
1)tu lance msn
tu va dans outils > options
dans la liste a gauche clic sur général et ensuite tu décoche la 1ere ligne : excuter msn messenger automatiquement.....
2)dans windows tu fais démarrer >executer
tu tape msconfig
dans la fenetre qui appparait clic sur l'onglet démarrage
dans la liste décoche la ligne MsnMsgr
bjrs a tous , c 'est la mode de la nouvelle generation LE FORMATAGE SYSTEMATIQUE ???? , personne ne vous a encore expliqué k celui-ci pouvait detruire votre dd avec une utilisation repetée ?????? , recuperez une diskette de demarage dos6.22 ou win95/98 et bouter avec elle, puis lancer la commande deltree , celle-ci n a aucunne incidence sur votre dd et vous pouvez la faire autant de fois que vous le desirez . a prendre ou a laisser mais un dd coute cher ,
rebonsoir
antic80 merci pour ta réponse et je viens de faire ce que tu as dit pour empecher msn de demarrer. J'ai fais outils/options general et j'ai décoché executer msn au demarrage, appliquer et ok
je suis allée dans demarrer/executer j'ai tapez ms config et dans demarrage, il n'y avait pas msn.
j'ai rebootez et au démarrage msn ne s'est pas ouvert. super ca fonctionne au poil merci encore. En ce qui concerne windows, je vais laisser comme ça alors; c'est mieux?
Pvallaud
je te prie de bien vouloir m'excuser de te contredire mais:
bjrs a tous , c 'est la mode de la nouvelle generation LE FORMATAGE SYSTEMATIQUE ????
je ne suis pas fana de cela et c'est la raison pour laquelle je demande tout ça, avant de formater. Et en plus je ne formate pas vu les réponses que j'ai reçues.
Certains le font c'est vrai, mais moi, quaznd j'ignore quelquechose, je me renseigne ici
encore merci pour vos réponses
antic80 merci pour ta réponse et je viens de faire ce que tu as dit pour empecher msn de demarrer. J'ai fais outils/options general et j'ai décoché executer msn au demarrage, appliquer et ok
je suis allée dans demarrer/executer j'ai tapez ms config et dans demarrage, il n'y avait pas msn.
j'ai rebootez et au démarrage msn ne s'est pas ouvert. super ca fonctionne au poil merci encore. En ce qui concerne windows, je vais laisser comme ça alors; c'est mieux?
Pvallaud
je te prie de bien vouloir m'excuser de te contredire mais:
bjrs a tous , c 'est la mode de la nouvelle generation LE FORMATAGE SYSTEMATIQUE ????
je ne suis pas fana de cela et c'est la raison pour laquelle je demande tout ça, avant de formater. Et en plus je ne formate pas vu les réponses que j'ai reçues.
Certains le font c'est vrai, mais moi, quaznd j'ignore quelquechose, je me renseigne ici
encore merci pour vos réponses