Problème de démarrage
scaty
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus, même en mode sans echec, il m'affiche un écran bleu avec l'alerte stop: 0x00000024(0x00190203,0x8635D5F8,0xC0000102,0x00000000). Je ne m'y connais pas du tout en informatique et mon ordinateur ne possède pas de lecteur cd (donc je n'ai pas de cd d'installation) et je ne sais pas quoi faire! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance.
mon pc ne démarre plus, même en mode sans echec, il m'affiche un écran bleu avec l'alerte stop: 0x00000024(0x00190203,0x8635D5F8,0xC0000102,0x00000000). Je ne m'y connais pas du tout en informatique et mon ordinateur ne possède pas de lecteur cd (donc je n'ai pas de cd d'installation) et je ne sais pas quoi faire! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Je renvoi vers ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
démarre ton pc avec le CD d'install d'XP, attends l'écran d'acceuil de l'installation d'XP apparaisse et appuie sur "R", l'invite de command va apparaitre, tape les commandes suivantes :
"chkdsk /p" puis ENTREE
Quand il a fini, tape : "fixboot" puis répond yes
Après tape "exit" pour sortir, redémarre le pc pour voir le résultat
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
démarre ton pc avec le CD d'install d'XP, attends l'écran d'acceuil de l'installation d'XP apparaisse et appuie sur "R", l'invite de command va apparaitre, tape les commandes suivantes :
"chkdsk /p" puis ENTREE
Quand il a fini, tape : "fixboot" puis répond yes
Après tape "exit" pour sortir, redémarre le pc pour voir le résultat