Traduction Turque/francais

Résolu
Dorali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marilou -
Bonjour,

J'aurai besoin de connaitre la traduction des phrases suivantes :

'' Seni seviyorum askim '' et '' Seni her zaman sevecegim ''

Voila si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant . Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

cizciz

seni seviyorum askim = je t'aime mon amours
seni her zaman sevecegim = je t'aimerais toujours
6
helpme974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

séparé les phrases veulent dire
Seni seviyorum askim=Je t'aime,l'amour
Seni her zaman sevecegim=Je t'aimerai toujours

Ensemble ses phrases veulent dire : Je t'aime,je t'aime sera toujours l'amour

J'espère que j'ai pu t'aidé
3
marilou

bonjour moi aussi j'ai un petit probleme de traduction; j'aimerais savoir ce que veut dire le texte suivant.... bitanem sen niye aramiyon unutun mu beni yoksa, dalga mi geciyon yoksa bi arasan halimi sorsan nasilim seni cok ozledim sana ihtiyajim var cok zor durumdayim.... je vous remerci vraiment si vous pouviez me traduire ce texte
0
marilou

bonjour moi aussi j'ai un petit probleme de traduction; j'aimerais savoir ce que veut dire le texte suivant.... bitanem sen niye aramiyon unutun mu beni yoksa, dalga mi geciyon yoksa bi arasan halimi sorsan nasilim seni cok ozledim sana ihtiyajim var cok zor durumdayim.... je vous remerci vraiment si vous pouviez me traduire ce texte
0
nor

la premier phrase veut dire je t' aime et la 2 depuis longtemps on s' est pa vu
1
Dorali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ca m'aide beaucoup ! Merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bahri arfaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'aime toujours
0