A voir également:
- Compilation pixman : erreur libpixman-1.la
- Breach compilation - Guide
- Compilation pdf - Guide
- Compilation année 80 télécharger gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
1 juil. 2010 à 17:24
1 juil. 2010 à 17:24
Ton solaris ne mets pas de paquet cairo a disposition je suppose ? Si make échoue c'est que le code ne compile pas. Il faudrait voir ces erreurs. Ca peut être une librairie manquante ou autre chose. Difficile à dire sans plus d'informations...
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
1 juil. 2010 à 23:31
1 juil. 2010 à 23:31
Mais tu instancies bien make à la main ? Et le makefile contient bien quelque chose ? Je veux dire sans messages... on peut difficilement t'aider :s
Si une librairie manquait il y aurait une erreur de compilation ou de linkage. En tout cas ce serait affiché si c'est comme sous linux.
Si une librairie manquait il y aurait une erreur de compilation ou de linkage. En tout cas ce serait affiché si c'est comme sous linux.
Je lance bien le make moi même oui, et ce n'est que la fin des logs, tout le début de la compil se passe bien, je pense que c'est le linkage de la lib qui foire, les fichiers sources se compilent bien en .o avant.
Le makefile est bien rempli également, les sources sont celles du site officiel sur une release qui est censée marcher, je vais essayer de trouver, j'ai peut être un pb de path sur le "ar", mais d'habitude il s'affiche quand c'est le cas.
Le makefile est bien rempli également, les sources sont celles du site officiel sur une release qui est censée marcher, je vais essayer de trouver, j'ai peut être un pb de path sur le "ar", mais d'habitude il s'affiche quand c'est le cas.
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
2 juil. 2010 à 10:31
2 juil. 2010 à 10:31
Si la sortie de make est trop longue tu peux peut-être la rediriger dans un fichier ?
make 1>out.txt 2>err.txt pg out.txt pg err.txt
Le soucis n'est pas la longueur de la sortie, c'est simplement qu'avant, c'est inintéressant car tout se passe bien (pas mal de warnings de compil mais ce sont des soucis d'initialisation de variables).
Je n'ai vraiment AUCUNE sortie d'erreur liée à la compil à ce moment là, et c'est bien tout le problème, même avec les option de debug etc, je ne vois strictement rien :/
Je n'ai vraiment AUCUNE sortie d'erreur liée à la compil à ce moment là, et c'est bien tout le problème, même avec les option de debug etc, je ne vois strictement rien :/
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
3 juil. 2010 à 12:13
3 juil. 2010 à 12:13
Dans ce cas... je ne peux pas trop t'aider :-/ Et je suppose que tu es obligé d'utiliser une Solaris sinon ce ne serait pas drôle ?
1 juil. 2010 à 18:51
Je pense aussi à une lib manquante mais a priori pixman ne nécessite rien et je n'ai aucun retour d'échec d'accès ou de lib manquante comme ça le fait habituellement.