Faire transiter la wifi
darkcityfan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkcityfan Messages postés 5 Statut Membre -
darkcityfan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été postée mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche...
Enfin bref, chez moi il y a trois PC, deux reliés via ethernet et un portable en WIFI. J'utilise le portable et le problème est que ma chambre se trouve trop loin de la freebox pour que je capte le signal.
Donc voilà ma question, est-ce possible de faire transiter le signal par un des deux PC reliés par ethernet, sachant qu'il se trouve dans la chambre voisine, pour que je puisse le capter avec mon portable?
Merci d'avance !
DarkCityFan.
Enfin bref, chez moi il y a trois PC, deux reliés via ethernet et un portable en WIFI. J'utilise le portable et le problème est que ma chambre se trouve trop loin de la freebox pour que je capte le signal.
Donc voilà ma question, est-ce possible de faire transiter le signal par un des deux PC reliés par ethernet, sachant qu'il se trouve dans la chambre voisine, pour que je puisse le capter avec mon portable?
Merci d'avance !
DarkCityFan.
A voir également:
- Faire transiter la wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bon ok merci, d'autres opinions? Sinon à défaut de pouvoir faire transiter le signal wifi, c'est possible de faire la même chose mais avec le cable ethernet, c'est à dire de me servir du cable qui est dans la chambre voisine et d'utiliser une sorte de 'multiprise' pour tirer un autre cable jusqu'à ma chambre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
non ,sauf si tu as une 2éme carte reseau sur le pc fixe . par contre tu peux mettre une clé wifi sur ton pc fixe pour te connecter dessus avec le portable
Une clé wifi, intéressant ! Mais ça sert pas à capter un signal normalement, si tu n'as pas de carte wifi intégrée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question