Processeur qui résonne dans mes enceintes ?
NvMustang
-
Galzi Messages postés 144 Statut Membre -
Galzi Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai un grésillement dans mes enceintes et je pense que ceci est du à mon processeur, d'abord est-ce possible ? et j'avance cette théorie car j'ai remarqué que quand ma lampe de processus s'allumait, il y avait un bruit dans mes enceintes.
Je vous explique le bruit: c'est un bruit séquentiel qui fait tap... tap ... tap toutes les demi seconde et quand j'utilise du processus le bruit se transforme en grésillement comme une vieille radio qui n'est pas sur une bonne fréquence ...
D'avance je vous remercie
Nicolas.
Je vous expose mon problème, j'ai un grésillement dans mes enceintes et je pense que ceci est du à mon processeur, d'abord est-ce possible ? et j'avance cette théorie car j'ai remarqué que quand ma lampe de processus s'allumait, il y avait un bruit dans mes enceintes.
Je vous explique le bruit: c'est un bruit séquentiel qui fait tap... tap ... tap toutes les demi seconde et quand j'utilise du processus le bruit se transforme en grésillement comme une vieille radio qui n'est pas sur une bonne fréquence ...
D'avance je vous remercie
Nicolas.
A voir également:
- Processeur qui résonne dans mes enceintes ?
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10