Problème carte graphique vidéo pour les sims
lilio93
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installé récemment windows 7 et j'ai les sims 3 qui ne fonctionne pas sur windows 7, alors que quand j'avais vista, les sims fonctionnait... L'installation s'est bien déroulé ( aucune erreur...). Mais lorsque je lance les sims 3 pour jouer, je reçois un message de ce type:
"Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veillez vérifier le matériel de votre système"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai installé récemment windows 7 et j'ai les sims 3 qui ne fonctionne pas sur windows 7, alors que quand j'avais vista, les sims fonctionnait... L'installation s'est bien déroulé ( aucune erreur...). Mais lorsque je lance les sims 3 pour jouer, je reçois un message de ce type:
"Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veillez vérifier le matériel de votre système"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Problème carte graphique vidéo pour les sims
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il faut aller dans le panneau de configuration,systeme,gestionnaire de peripherique et regarder quel type de cate graphique est installée
Eric
il faut aller dans le panneau de configuration,systeme,gestionnaire de peripherique et regarder quel type de cate graphique est installée
Eric
tu n'as pas pu voir la mémoire?
si c'est une carte intégrée dans la carte mère la mémoire sera trop juste et ton jeux ne pourra pas fonctionner.
De toute maniere sur la boite de ton jeu tu as la configuration minimale requise pour savoir si ton PC le prend en charge
Eric
si c'est une carte intégrée dans la carte mère la mémoire sera trop juste et ton jeux ne pourra pas fonctionner.
De toute maniere sur la boite de ton jeu tu as la configuration minimale requise pour savoir si ton PC le prend en charge
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question