Help!! j'ai supprimé mon programme son
Bboboss60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour, vu que mon éspace disque était trop faible , j'ai supprimé le programme son de mon ordinateur sans savoir ce que c'était . Depuis , je n'arrive plus à réinstaller le pilote audio qui convient . Celui que tout le monde propose est le bon mais arriver vers la fin de l'installation ca me met que le programme n'a pas le logo windows et qu'il pourrait peut-être m'apportr des virus . Si quelqu'un peut me dire comment réinstaller le bon pilote audio je serais preneur .@+ et merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Help!! j'ai supprimé mon programme son
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Bonjour,
Apparement, tu as déjà le pilote, mais tu n'arrive pas à l'installer a cause d'un message d'erreur, qui t'indique qu'il y a peut-etre un virus. Et bien rien ne t'empèche de le forcer, et de faire une analyse antivirus par la suite. Même si je suis persuadé que c'est de la parano siglée microsoft, et qu'il n'y a absolument aucun virus.
Apparement, tu as déjà le pilote, mais tu n'arrive pas à l'installer a cause d'un message d'erreur, qui t'indique qu'il y a peut-etre un virus. Et bien rien ne t'empèche de le forcer, et de faire une analyse antivirus par la suite. Même si je suis persuadé que c'est de la parano siglée microsoft, et qu'il n'y a absolument aucun virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question