Vitesse(s) des modem ADSL ...????

Résolu
moctesuma Messages postés 125 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Salut,

J'ai un modem Alcatel SpeedTouch USB que j'ai acheté avec mon pack Extense chez Wanadoo il ya de cela environ 1 an. Je me demandais si celui-ci devrait etre changé si je voulais changer de FAI et par la meme occasion passer de ma ligne 512/128 a une 1024/256 ??? En effet j'ai dans l'idée de passer a la vitesse superieure pour des raison de tele-travail et j'ai enormement de datas a faire "glisser".

Merci de votre participation.

Moctesuma ( The 5th Emperor )
A voir également:

2 réponses

Pluf
 
Aucune idée, suffit de demander à ton nouveau FAI si le Alcatel SpeedTouch USB est valable pour leurs services.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
La norme ADSL permet de monter bien plus haut encore que 1024kbps à 8Mbit/sec. Il ne faut pas changer de modem pour si peu! Voir http://www.speedtouch.com/supfaqusb.htm
Le débit de l'USB tiendra bien le coup puisque usb1.1 tourne à 12 Mbit/sec. il faut parfois comparer les versions des pilotes et télécharger les derniers s'il y a des plantages liés à ADSL.

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0