Virus msn,amsn sur mon macbook
éric
-
éric -
éric -
Bonjour,
j'ai de toute évidence un virus msn et amsn(j'utilise les deux) depuis que j'ai cliqué sur une proposition de photos écrite dans la boite de dialogue de l'un de mes contacts.
les sympt^mes sont:
A l'ouverture de msn ,une demande pour être ajouté à ma liste de contact est là systématiquement ,sachant que c'est par ce contact que j'ai "récupéré" le virus.
Par ailleurs,l'ensemble des personnes de ma liste msn est indiqué bloqué.
Sur amsn,une série de demande pour faire partie de mes contacts fait son apparition à chaque connection.Il faut préciser que cette série correspond à des contacts que j'ai retiré de ma liste.
Je vous sollicite donc pour m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance
cordialement
éric
j'ai de toute évidence un virus msn et amsn(j'utilise les deux) depuis que j'ai cliqué sur une proposition de photos écrite dans la boite de dialogue de l'un de mes contacts.
les sympt^mes sont:
A l'ouverture de msn ,une demande pour être ajouté à ma liste de contact est là systématiquement ,sachant que c'est par ce contact que j'ai "récupéré" le virus.
Par ailleurs,l'ensemble des personnes de ma liste msn est indiqué bloqué.
Sur amsn,une série de demande pour faire partie de mes contacts fait son apparition à chaque connection.Il faut préciser que cette série correspond à des contacts que j'ai retiré de ma liste.
Je vous sollicite donc pour m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance
cordialement
éric
A voir également:
- Virus msn,amsn sur mon macbook
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nettoyer macbook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook