Pbme pr regarder 1 film de mon mac sur la tv
Caramelowa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais visionner des films que j'ai sur mon macbook sur ma télé Samsung.
J'ai acheté un câble HDMI et j'ai donc relié mon mac à la télé.
Le problème c'est que même même si mon bureau apparaît sur l'écran de ma télé, rien ne sa passe. Je ne vois pas la souris bouger, les applications que je lance sur mon mac n'apparaissent pas sur le poste.
Quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème?
Un grand merci d'avance à tous
Je voulais visionner des films que j'ai sur mon macbook sur ma télé Samsung.
J'ai acheté un câble HDMI et j'ai donc relié mon mac à la télé.
Le problème c'est que même même si mon bureau apparaît sur l'écran de ma télé, rien ne sa passe. Je ne vois pas la souris bouger, les applications que je lance sur mon mac n'apparaissent pas sur le poste.
Quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème?
Un grand merci d'avance à tous
A voir également:
- Pbme pr regarder 1 film de mon mac sur la tv
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu as choisie l'option bureau étendue. As-tu seulement l'arrière plan qui apparait à l'écran ? Si tu met la souris dans le coin droit ou gauche de l'écran bascule-t-elle sur l'autre écran?
Si c'est le cas il faut que tu choisisse la duplication de ton affichage sur l'écran externe.
belgarion
Je pense que tu as choisie l'option bureau étendue. As-tu seulement l'arrière plan qui apparait à l'écran ? Si tu met la souris dans le coin droit ou gauche de l'écran bascule-t-elle sur l'autre écran?
Si c'est le cas il faut que tu choisisse la duplication de ton affichage sur l'écran externe.
belgarion