Power cinema tnt

dragon -  
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
salut

voila mon probleme
j ai une carte TNT
mais quand je me suis acheté l unité je n avais pas l antenne avec
donc je me suis acheté une antenne TNT
donc pour resumer je n arrive pas a avoir les chaines tnt avec power cinema
j arrive a avoir que les chaines 1 2 3 4 5 6 mais celle de la tnt

quelqu un pourrai m aider car j en ai marre de tourner en rond

merci

ps: je suis dans une zone ou je peux avoir la tnt
A voir également:

3 réponses

sylvain

Idem que dragon , je n'arrive pas a avoir la tnt ( la meme configuration )...

Attent conseil si qql un a des infos de mise en marche !!!!!!
0
jean-guerran

slt tt le monde
voila si je m'adresse à vous en ce jour peu glorieux c'est pour une indication des plus con...
Vous avez un probleme de tnt et moi j'essai simplement d'avoir une image ou ne serai-ce qu'une chaîne avec power cinéma quel réglages dois-je éffectuer? est-ce un problème d'entenne?
Je suis un peu paumé et déconcerté et si vous pouviez, par quelques moyens que ce soit me venir en aide, je vous en serez grès....
Merci à vous
0
kirikou29

salut tout le monde ce n'est pas pour répondre c'est crier que je suis dans ton cas Jean Guerran, c'est a dire que ya de la neige mais rien d'autre que je tente de rechercher des c haines avec power cinema et une cle tnt avec une petite antenne.
Si qqn pouvait nous dire si on peut trouver des chaines ça serait vraiment car je viens tout juste de l'avoir et je suis vraiment dégouté!!! MERCI A CELUI OU CELLE QUI NUS REPONDRA
ciao bonne journée
0
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre 36

Bon pour vous répondre, moi non plus au début ça ne marcher pas très bien !
Pour commencer allumer l'antenne puis régler un peu mais enfaite, ça marche pas super ! Moi c'est bien nette depuis que j'enregistre une série tout les jours et l'on peut constater qu'au début c'était tout noir et que maintenant c'est nette.

Mon problème à moi, c'est, mon ordinateur contien déjà une carte TNT, et j'ai Power Cinéma, et j'aimerais savoir comment "capter" la TNT car j'ai que les chaînes normales.

Si qqn peut me répondre, cela m'aiderait beaucoup!
0
Pierre

J'ai eu le meme pb que je viens de resoudre ainsi.
dans l'assistance technique de packard bell selectionner successivement:
computer
probleme avec un programme
probleme avec power cinema
impossible de scanner...
affficher la solution.
il est alors propose de telecharger un patch correctif "pcm4dvbtpatch" qui permet de detecter les chaines de la TNT.
Bon courage.
0
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre 36

l'assistance technique ? c'est où ça ?
0