Japan expo

Firkufo - 29 juin 2010 à 19:45
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 16 juil. 2010 à 16:34
Bonjour ! je vais pour la premiere fois à la japan expo et je voudrais savoir comment ça se passe, s'il y a des endroits où manger à l'interieur, si on peut faire nos achats sur chacun des stands .. si on peut acheter des tenues de cosplay, trouver des armes (fausses) appartenant à des personnages de manga. j'aurais besoin de ces informations pour savoir combien d'euros je dois prévoir ! merci ^^

11 réponses

marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 7
1 juil. 2010 à 16:09
En ce qui concerne la bouffe, t'as pas mal de "resto" sur place, mais c'est un peu cher... Tu trouveras notamment des trucs genre Paul mais aussi un stand qui vend des plats japonais (sushis, makis...) Tous ces resto se trouvent dans le parc des expos, ils entourent les stands.
Certains stands proposent des tenues (jme souviens du manteau d'akatsuki dans plusieurs stand l'année dernière) et pleins d'accessoires (bagues d'akatsuki, bandeau des différents villages pour ne citer qu'eux).
Pour les armes, si t'es pas majeur, elles seront forcément fausses, les vendeurs refusent de te vendre une vraie arme sans ta carte d'identité. Mais jme souviens plus s'il y a de fausses armes.
Concernant ton budget, jte conseille d'amener pas mal d'argent en liquide parce que les distributeurs de billets sont toujours pris d'assaut et il y de longues files d'attentes...
Sur ce jte souhaite une bonne première Japan!
4
O.O ... merci pour ces précieux renseignement ^^ merci merci beaucoup !!! j'espere trouver le manteau d'akatsuki hihi
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 7
1 juil. 2010 à 17:30
Espèce d'akatsuki
0
je l'assume u.u
0
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 7
16 juil. 2010 à 16:34
Apparemment yen a un qui a un problème avec Akatsuki ici...
0