Japan expo

Firkufo -  
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je vais pour la premiere fois à la japan expo et je voudrais savoir comment ça se passe, s'il y a des endroits où manger à l'interieur, si on peut faire nos achats sur chacun des stands .. si on peut acheter des tenues de cosplay, trouver des armes (fausses) appartenant à des personnages de manga. j'aurais besoin de ces informations pour savoir combien d'euros je dois prévoir ! merci ^^
A voir également:

11 réponses

marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En ce qui concerne la bouffe, t'as pas mal de "resto" sur place, mais c'est un peu cher... Tu trouveras notamment des trucs genre Paul mais aussi un stand qui vend des plats japonais (sushis, makis...) Tous ces resto se trouvent dans le parc des expos, ils entourent les stands.
Certains stands proposent des tenues (jme souviens du manteau d'akatsuki dans plusieurs stand l'année dernière) et pleins d'accessoires (bagues d'akatsuki, bandeau des différents villages pour ne citer qu'eux).
Pour les armes, si t'es pas majeur, elles seront forcément fausses, les vendeurs refusent de te vendre une vraie arme sans ta carte d'identité. Mais jme souviens plus s'il y a de fausses armes.
Concernant ton budget, jte conseille d'amener pas mal d'argent en liquide parce que les distributeurs de billets sont toujours pris d'assaut et il y de longues files d'attentes...
Sur ce jte souhaite une bonne première Japan!
4
Firkufo

O.O ... merci pour ces précieux renseignement ^^ merci merci beaucoup !!! j'espere trouver le manteau d'akatsuki hihi
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Espèce d'akatsuki
0
Firkufo

je l'assume u.u
0
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Apparemment yen a un qui a un problème avec Akatsuki ici...
0
Firkufo

>< ah c'est cool ça ^^ bon ben je vais vider mon porte monnaie xD merci beaucoup :3
1
drazael Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

j'y suis allé 2 fois et effectivement il y a des endroits où acheter des sandwitch/boisson. Pour les cosplay, il n'y a pas de stand qui en vende des tout fait (sinon ça serait trop simple pour les concours ^^), mais il y a tout ce que tu peux trouver sur les sites de manga, il y a aussi des stand de culture jap, normalement, en y allant avec 200 ou 300€, ça suffit amplement.
1
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

regarde sur ebay.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firkufo

ouais xD c'est plutôt généralisé mais je cherche un site spécial manga
1

pour les tenues cosplay faut que tu t'en fabriques une on te donnera un prix pour ça , pour la bouffe i don't know
0
Firkufo

ah oki .. >< donc on peux pas en acheter là bas .. c'est juste pour le concour T.T oh snif .. xD merci ^^
0

Derien
0
Miaoww

Je n'y suis jamais allée (mais des potes oui), je pense qu'il est évidemment qu'il y ait de quoi manger et boire à l'intérieur, en plein été avec le nombre de visiteurs, ça serait vraiment illogique de ne rien prévoir ^^
Pour les stands, tu fais ton shopping comme bon te semble !
Je sais que c'est généralement pas donné donc (après ça dépend de si t'es un gros acheteur ou pas :)) faut prévoir assez..
0

Pas trop quand meme tu risque de te faucher
-1
Firkufo

ah oui quand même >< !! bon ben je crois que j'ai assez d'argent ^^ merci beaucoup :p!! vous pouvez me conseiller des sites assez fiables pour pouvoir acheter des tenues cosplay ? j'ai un ami qui s'est fait arnaquer u.u j'ai peur que ça m'arrive
-1