Carte pci wifi
louloua3
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une freebox V4 avec carte wifi + 3 pc dont un destock (small pc).
j'ai un pc en Ethernet (cpl) , un en wifi le souci c'est pour le 3eme (destock) la freebox ne disposant que d'un port Ethernet il me faudrait un HUB ou switch Ethernet que je n'est pas sous la main.
par contre j'ai une carte wifi pci qui fonctionne très bien et dons je peux enlever l'équerre pour que la carte rentre dans le pc.
ma question est quel est le risque pour le pc si il n'y a plus l'équerre ?
merci.
je dispose d'une freebox V4 avec carte wifi + 3 pc dont un destock (small pc).
j'ai un pc en Ethernet (cpl) , un en wifi le souci c'est pour le 3eme (destock) la freebox ne disposant que d'un port Ethernet il me faudrait un HUB ou switch Ethernet que je n'est pas sous la main.
par contre j'ai une carte wifi pci qui fonctionne très bien et dons je peux enlever l'équerre pour que la carte rentre dans le pc.
ma question est quel est le risque pour le pc si il n'y a plus l'équerre ?
merci.
A voir également:
- Carte pci wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je ne comprends pas bien ton problème. Si tu enlèves l'équerre qui obstrue le slot, elle sera remplacée par celle de la carte WIFI PCI.
A+
A+
bonjour a vous deux
je me suis mal exprimer , la carte wifi que je possede a une equerre de longueur nornal (10/11cm)
sur mon pc il faut une equerre plus courte (8cm) que je n'est pas photo de comparaison entre les 2
en gros je veux connecté la carte wifi sans équerre est ce possible ?
et il y a t'il un risque pour le pc et ses composants ?
merci
je me suis mal exprimer , la carte wifi que je possede a une equerre de longueur nornal (10/11cm)
sur mon pc il faut une equerre plus courte (8cm) que je n'est pas photo de comparaison entre les 2
en gros je veux connecté la carte wifi sans équerre est ce possible ?
et il y a t'il un risque pour le pc et ses composants ?
merci
Apparemment, ton pc est de type Low Profile. Contrairement à ce qui est dit dessous, tu ne pourras pas fixer la carte WIFI qui est au format standard. Il ne te plus qu'à chercher une carte de type Low Profile. Peut-être, avec de la chance, tu en trouveras.
A+
PS: en voici une qui pourrait te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
PS: en voici une qui pourrait te convenir:
https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tenter ,
j'ai enlever l'équerre du pc et celle de la carte wifi , installer une bague en plastique a la base de l'antenne pour que la fiche de l'antenne ne touche ni d'un coté ni de l'autre le châssis et pour la stabilisée.
donc il n'y a plus du tout d'équerre , ok cela fais un trou mais bon c'est derrière le pc voir photo et sa fonctionne nickel.
merci a vous deux et bonne continuation ....A+.
j'ai enlever l'équerre du pc et celle de la carte wifi , installer une bague en plastique a la base de l'antenne pour que la fiche de l'antenne ne touche ni d'un coté ni de l'autre le châssis et pour la stabilisée.
donc il n'y a plus du tout d'équerre , ok cela fais un trou mais bon c'est derrière le pc voir photo et sa fonctionne nickel.
merci a vous deux et bonne continuation ....A+.