Supprimer des adresses sur le portail Orange.

Sheinzya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonnjour à tous.
Je possède actuellement un ordinateur portable qui ne m'appartient pas, mais appartient à une association que j'ai décidé de quitter. Ainsi, d'ici peut, je vais devoir rendre cet ordinateur.

Cependant, sachant que je vais le rendre, j'aimerai supprimer les adresses e-mail, enregistrées sur le portail Orange de cet ordinateur.

Bien sur, je ne veux pas supprimer les adresses mais juste les effacées de ce PC .

J'espère que mon intention est bien exprimée.

Pour information,

J'utilise sous windows XP et internet Explorer 7.0

Merci à tous (:

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
j'aimerai supprimer les adresses e-mail, enregistrées sur le portail Orange de cet ordinateur.
Sur le portail orange ,pourrait -on savoir où vois-tu des adresses e-mail?
@+
0
Sheinzya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Transat,

Navrée, ce n'était pas très clair, je me suis mal exprimée.

Ce que j'appelle le "portail", c'est l'endroit où l'on s'identifie sur Orange.
En d'autre thermes, une fois que l'on clique sur "Identifiez-vous", sur le portail Orange.

Encore désolée ^^'
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Lorsque je suis sur un ordi qui n'est pas le mien et que je veux consulter ma messagerie orange,je clique sur "identifiez vous "et là je rentre mon identifiant et mon mot de passe.est-ce de cela qu'il s'agit ?
Si oui,il suffit de te déconnecter et ta page disparait.
0
Sheinzya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque tu cliques sur Identidiez-vous, Si la personne possédant l'ordinateur à enregistrer son adresse mail ( ou ses adresses mail, il apparait ses adresses mail, propre à l'utilisateur courant.

Ce que je souhaite faire, c'est supprimer ce raccourci, qui affiche toutes les adresses e-mails que l'utilisateur courant utilises pour allez sur ses différentes boite e-mail.

En clair, Ne plus afficher de raccourcis Utilisateur.

Se déconnecter ne résout pas le problème =x .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://ioj.com/v/hv3in tu parles de ça ?
0

Oui c'est ça =)
0

Le problème qui se pose c'est que sur l'ordi qui t'a été prêté tu as ouvert un compte internet.et là,je ne peux pas répondre à ta question.
A moins de résilier ton compte orange (sous toute réserve)
Je croyais que tu parlais d'une connexion provisoire que tu effectuais
sur cet ordinateur.Désolé
0