Convertir des vergules en points sans changé
douldkadi
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci de passage j'ai des classeurs excel avec des graphes, mais les valeurs avec lesquelles j'ai fait ces graphes c'est en virgule, voila maintenant que je voeux dans mes graphes avoir sur l'axe des ordonnées des points au lieu des virgules
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
j'ai un petit souci de passage j'ai des classeurs excel avec des graphes, mais les valeurs avec lesquelles j'ai fait ces graphes c'est en virgule, voila maintenant que je voeux dans mes graphes avoir sur l'axe des ordonnées des points au lieu des virgules
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Convertir des vergules en points sans changé
- Change dns - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
bonjour
Si tes valeurs sont avec virgule, tu as la virgule comme code des décimales.
Si tu veux avoir des points il te faut changer ton code décimal en point mais tes valeurs saisies avec virgules seront considérées comme du texte : tu ne peux pas mélanger ainsi ces deux codes qui ont une signification bien précise.
Si tes valeurs sont avec virgule, tu as la virgule comme code des décimales.
Si tu veux avoir des points il te faut changer ton code décimal en point mais tes valeurs saisies avec virgules seront considérées comme du texte : tu ne peux pas mélanger ainsi ces deux codes qui ont une signification bien précise.