@inject et Spring

Fermé
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 29 juin 2010 à 15:50
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 29 juin 2010 à 18:00
Bonjour,

Quelqu'un peut m'éclairer sur la façon dont Spring utilise l'annotation @inject pour charger et gérer les beans du conteneur leger ?

Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
29 juin 2010 à 16:31
je connais bien spring .

Pour injecté un bean c''est l'anotation @Autowired qu'il faut utilisé (après la version 2.5)
4
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 9
29 juin 2010 à 16:28
Si quelqu'un a une info, ça sera la bienvenue !!!
Marci !
0
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 9
29 juin 2010 à 17:26
Merci beaucoup esco93 pour ta réponse, tu as tout a fait raison !! C'est ce que j'utilise aussi pour faire de l'injection avec Spring. Mais je suis sur du code qui existe déjà et qui utilise l'annotation @inject.

Je ne dois pas modifier la façon de faire de l'injection dans le code existant alors je cherche des infos sur l'annotation @inject.

As-tu des infos sur cette annotation surtout comment charge t-il le contexte de l'application et comment cela fonction pour avoir accès aux beans.

Toute aide sera la bien venue !!

merci d'avance.
0
Profil bloqué
29 juin 2010 à 17:38
D'après cet article : https://blog.engineering.publicissapient.fr/2009/05/11/inject-standardisation-de-linjection-de-dependances/

(il y 1 an l'article)
je cite :
@Inject propose donc de standardiser les annotations, afin de rendre portables sur différents frameworks (Guice, Spring, Tapestry IOC, etc.) des classes injectables.

donc je ne peut pas trop t'aider sur cette annotations et vu les résultats de recherche il y a pas grandes infos dessus sur internet.

voici la doc de spring a ce sujet : https://docs.spring.io/spring-framework/docs/3.0.x/spring-framework-reference/html/beans.html#beans-autowired-annotation

mais @Autowired est la facon la plus propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 9
29 juin 2010 à 18:00
J'apprécie ta réaction et ta volonté d'aider un membre de la communauté en difficulté.

Je suis en effet d'accord sur le faite que @Autowired est le plus propre en matière d'injection avec Spring. Je l'ai utilisé souvent dans mes précédentes missions.
Cette fois-ci, c'est différent car l'existent utilise @Inject et la raison que tu viens de citer à juste titre "rendre portables sur différents frameworks (Guice, Spring, Tapestry IOC, etc.). D'une part cela m'oblige à avancer avec @inject et d'autres part, je ne connais pas parfaitement le fonctionnel de la SI et si je me mets à changer cette annotation, c'est à mon risque et périr. J'ai intérêt à avancer avec cette annotation (@inject).

J'ai déjà vu l'aide que tu viens d'apporter et je t'en remercie.
Comme tu l'ai constaté, il n'y a pas beaucoup de doc sur @Inject.
Si de nouvelles infos te reviennent, n'hésite pas à les poster, cela pourrait aider plus d'un !

Toute aide est la bien venue !

Merci d'avance
0