Wow 3.3.5 problème de mise a jour

Fermé
:pdemes2 - 30 juin 2010 à 21:30
 rarire - 16 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,

je voudrais faire la mise a jour 3.3.5 de wow mais ou bout de 70% un message apparait :

"Impossible d'appliquer la mise à jour "pc-game-hdfiles\msvcr80.dll". (Invalid source file size: expected 626688, actual 632656.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

merci de m'aider je n'arrive pas a me connecter depuis 15heures !! :(
A voir également:

8 réponses

Salut,

Voici celui qui vous convient:

http://fr.topdll.com/download/msvcr80.dll?q=b5d788da534c33fbea117e2035367404

Nom du fichier msvcr80.dll
Version du fichier 8.00.50727.42
Taille 626,688
Fabricant Microsoft Corporation
Nom du produit Microsoft Visual Studio 2005
Description du fichier Microsoft C Runtime Library
Version du fichier 8.00.50727.42
Nom interne MSVCR80.DLL
Fichier MD5 b5d788da534c33fbea117e2035367404

DLL fix
13
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 21:52
Clique droit sur ton raccourcis vers WOW et fait "executer en tant qu'administrateur". C'est ce qui est arrivé à ma copine et ca règle le problème (réponse venant de blizzard ;))

max
2
Merci beaucoup evo83 j'avais le même problème, j'étais obliger de vite cliquer sur jouer pour pouvoir me connecter ^^' allez a+
0
kikaz fallait juste ouvrir wow en wow.exe a las place de laucher.exe
0
oh et merci sa marche du tonere ton truc ^^
0
mais comment vous faite ?moi j'a fait la mise a jour 4.0.3 j'ai exécuté en tant que administrateure et sa marche pas
help
0
eca72 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
30 juin 2010 à 22:08
Verifie que tu sois Administrateur de ton ordi ! Il y a différentes façon, en voici une :
Pour cette méthode, il faut que tu sois sous vista, ou encore windows 7 :
Ordinateur --> Disque Local --> Programme --> Wow (ou world of w..., tu double clique sur ce fichier)--> Dans ce fichier, doit apparaître l'icône de WOW tu clique droit dessus -> Propriété --> Comptabilité et tu fais --> Executer en tant qu'admin sous windows 2000 !
Perso Cette méthode m'a permis d'obtenir du son sur Dofus 2.0 ! Elle ma aussi permis de pouvoir jouer apres la MAJ de Frigost :) Voila A bientôt

PS : Tu devras surement effectuer cette action apres chaque Maj (mise a jour pour les incultes :))
0
MOi sa marche toujours pas et j ai fais ce que vous m aver dit^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans vouloir vous déranger cet dans quelle site pour télécharger la nouvelle version je trouve pas
0
bonsoir j ai le même message d'erreur qui s'affiche et même en le lançant en administrateur il me dit mise a jour annuler j ai aussi exécuter en wow.exe mais toujours annulée comment fair :/
0
Bonjour tu na pas assez de place pour installer world of warcraft alors il faut supprimer des choses
0
instal toute les parti est tu arrivera directement en 3.3.5
0