Wow 3.3.5 problème de mise a jour

:pdemes2 -  
 rarire -
Bonjour,

je voudrais faire la mise a jour 3.3.5 de wow mais ou bout de 70% un message apparait :

"Impossible d'appliquer la mise à jour "pc-game-hdfiles\msvcr80.dll". (Invalid source file size: expected 626688, actual 632656.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

merci de m'aider je n'arrive pas a me connecter depuis 15heures !! :(
A voir également:

8 réponses

Jaq

Salut,

Voici celui qui vous convient:

http://fr.topdll.com/download/msvcr80.dll?q=b5d788da534c33fbea117e2035367404

Nom du fichier msvcr80.dll
Version du fichier 8.00.50727.42
Taille 626,688
Fabricant Microsoft Corporation
Nom du produit Microsoft Visual Studio 2005
Description du fichier Microsoft C Runtime Library
Version du fichier 8.00.50727.42
Nom interne MSVCR80.DLL
Fichier MD5 b5d788da534c33fbea117e2035367404

DLL fix
13
Utilisateur anonyme

Clique droit sur ton raccourcis vers WOW et fait "executer en tant qu'administrateur". C'est ce qui est arrivé à ma copine et ca règle le problème (réponse venant de blizzard ;))

max
2
kikaz

Merci beaucoup evo83 j'avais le même problème, j'étais obliger de vite cliquer sur jouer pour pouvoir me connecter ^^' allez a+
0
eeedfdgjuk

kikaz fallait juste ouvrir wow en wow.exe a las place de laucher.exe
0
eeedfdgjuk

oh et merci sa marche du tonere ton truc ^^
0
gala

mais comment vous faite ?moi j'a fait la mise a jour 4.0.3 j'ai exécuté en tant que administrateure et sa marche pas
help
0
eca72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie que tu sois Administrateur de ton ordi ! Il y a différentes façon, en voici une :
Pour cette méthode, il faut que tu sois sous vista, ou encore windows 7 :
Ordinateur --> Disque Local --> Programme --> Wow (ou world of w..., tu double clique sur ce fichier)--> Dans ce fichier, doit apparaître l'icône de WOW tu clique droit dessus -> Propriété --> Comptabilité et tu fais --> Executer en tant qu'admin sous windows 2000 !
Perso Cette méthode m'a permis d'obtenir du son sur Dofus 2.0 ! Elle ma aussi permis de pouvoir jouer apres la MAJ de Frigost :) Voila A bientôt

PS : Tu devras surement effectuer cette action apres chaque Maj (mise a jour pour les incultes :))
0
Darkbenta

MOi sa marche toujours pas et j ai fais ce que vous m aver dit^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounir

sans vouloir vous déranger cet dans quelle site pour télécharger la nouvelle version je trouve pas
0
itousenpai

bonsoir j ai le même message d'erreur qui s'affiche et même en le lançant en administrateur il me dit mise a jour annuler j ai aussi exécuter en wow.exe mais toujours annulée comment fair :/
0
loup626

Bonjour tu na pas assez de place pour installer world of warcraft alors il faut supprimer des choses
0
rarire

instal toute les parti est tu arrivera directement en 3.3.5
0