Clé tnt

raphyy -  
 raphyy -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheté une clé tnt (si possible HD) mais je ne sais pas si mon ordinateur est suffisamment puissant.
Windows Vista
2GB de Ram
Intel Core 2 Duo 1.83GHZ.
Est-ce que ce sera suffisant pour avoir une image fluide en TNT HD.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

indoboydu59 Messages postés 98 Statut Membre 5

si tu veut une image hd il te faut un pc qui fait hd avec le cable hdmi et le moniteur qui va avec mais pour ta config je pense que sa ne posera pas de probleme
1
raphyy

En faite c'est sur un ordi portable. Donc la résolution maximale que j'ai c'est 1440*900 sur l'écran du pc. Est-ce que ma config permet d'afficher une image de la tnt HD sur cette résolution, ce qui est déjà bien. C'est surtout au niveau du processeur que je pense que ça peut être juste.
0
raphyy

Je me demande si c'est suffisamment puissant car j'ai trouvé cette configuration minimale pour une clé tnt hd.

Configuration Système
Pour le TimShift et l'enregistrement au format MPEG-2
Intel®Pentium 4 2.4GHz (Hyper-Threading)
AMD® AthlonXP® 2400+
Pentium Mobile® 1.3GHz ou supérieur
Pour regarder la TVHD au format HDTV H.264
Intel CoreTM 2 Duo 2.4 GHz ou équivalent
1G RAM ou supérieur
Pour l'enregistrement temps-réel au format H.264
Pentium Mobile® 2.0GHz orDual Core 1.6GHz ou équivalent
Pentium® 4 3.0GHz (Hyper-Threading) ou équivalent
Carte VGA supportant DirectX 9.0c
512MB RAM ou supérieur
Port USB2.0
Carte Son
Supporte Windows XP / XP MCE / Vista / Vista MCE

Pour un certain nombre de fonction il demande 2.4ghz or je n'ai que 1.83ghz.
0

Tu peut toujour essayer au pire taura pas la qualite hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je ne pense pas que le procceseur a quelque chose avoir avec le hd c'est plutot la carte graphique
0
raphyy

OK ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9300 M G.
Donc si je prends une clé HD mais que l'ordi est pas assez puissant, j'aurai quand même les chaines HD en SD.
0

non m'est le plus important c'est ton moniteur si il fait hd tu captera l'hd apres je c pas si ta un mauvais processeur mais normalement tu captera hd
0

au pire taura la resolution sd mais normalement taura le hd
0
raphyy

C'est sur un écran de résolution 1440*900, donc c'est pas la hd 1080p mais ce sera déjà bien si c'est en HD. Mais sinon ça devrait bien marcher en SD ?
0

Oui pour sa ya pas de probleme
0

regarde derrier l'ecrant la resolution quil peut atteindre
0
raphyy

Sur mon pc portable, la résolution peut aller jusqu'à 1440*900 (dans les propriétés d'affichage c'est le maximum).
0

a oue c vrait c un pc portable ben d'apres la resolution c'est du hd
0
Utilisateur anonyme

Achète une clef tnt normale, tu ne pourras pas afficher de HD sur ton écran

Ça ne sera pas de la SD juste une qualité normale.
0
raphyy

Salut kyuusei.
Je ne pourrai pas avoir de Hd parce que le processeur est pas assez puissant ou parce que la résolution sera insuffisante ?
0
Utilisateur anonyme

Parce que la résolution n'est pas assez grande.

En fait tu lira chaine HD reconditionnée à la taille de ton écran, du coup tu aura la même qualité que sans la HD
0
raphyy

Si tu penses que je ne pourrai pas voir la tnt hd car mon écran ne peux afficher que du 1444*900, c'est meiux que la tnt standard qui est en 750*576, si je comprends bien...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais la tnt standard sera ajustée à ton écran et te donnera la même qualité que du hd reconditionné. Tu peux toujours essayer de trouver un boitier qui possède plusieurs format de sortie et qui possède le tiens, mais je ne sais pas si ça existe
0
raphyy

ce serait une clé tnt hd pour mon ordinateur portable mais normalement j'aurai quand même une meilleure résolution avec la tnt hd. Soit une résolution 3 fois supérieure à la tnt standard. Etant donné que mon écran supporte jusqu'à 1440*900, j'aurai la tnt hd en 1440*900 et la tnt standard s'adapterait à l'écran mais en 750*576...
0

normalement oui d'apres ce qu'ont ma dit
0