Visionner une site hors connexion

Fermé
annehelene Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 01:51
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 4 oct. 2005 à 08:30
Salut j'ai trouvé un site qui me parait pas mal pour m'initier à photoshop (toshop.free). en le mettant dans mes favoris, j'ai vu que je pouvais cliquer sur l'onglet pouvoir lire le site hors connexion. ce que j'ai fait. le bouton d'à coté "personnaliser" s'est activé et alors là.....!!! on cause de synchronisation. je ne sais pas ce que c'est ! j'ai quand même cliqué à tout hasard, mais cela enregistrait... enregistrait.... cela prenait un temps fou alors j'ai tout arrêté. Mais apparemment, hors connexion, je ne peux pas voir le site. ceci étant, ma question est la suivante : est-il possible de copier un site entier pour le visionner hors connexion ?
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 oct. 2005 à 07:24
oui en utilisant un aspirateur de site, il en existe de nombreux mais en voici déjà un en exemple, HTTRACK qui est gratuit :

http://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html
0
annehelene Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
3 oct. 2005 à 18:50
Merci. Mais est-ce légal ? Peut-il yavoir des virus par ce procédé ?
Est-ce que tous les sites sont copiables ainsi ?
Quand on copie un site pour le visualiser hors connexeion, les liens hypertexte sont-ils conserves ?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 oct. 2005 à 20:50
- légal, cela dépend de si le propriétaire du site est d'accor dou pas, de la licence protégeant son site, et de l'utilisation que tu comptes en faire. En général pour un usage strictement privé, c'est autorisé ou du moins toléré.

- tout les sites ne sont pas copiables aussi facilement, certains essayent de se protéger mais en général si tu peux lire, c'estq ue tu peux copier^^

- oui en copiant uns ite ainsi, tu peux avoir le sliens, il faut laisser la capture se finir, puis demander au logiciel de capture de "résoudre" les liens afin qu'ils prenne les locaux et non les distants ;)
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
4 oct. 2005 à 08:30
bonjour
je vous recommande de voir avec l'auteur pour avoir des tutos au format pdf.

a+

cerelog
0