Age of empire 3 et connexion internet window7

D.James Messages postés 117 Statut Membre -  
D.James Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà quelques temps le jeu Age Of Empires 3, j'aime beaucoup y jouer en ligne mais, la j'ai plein de problèmes

-Premièrement, je n'arrive à me connecter qu'à un tout petit nombre de parties, la plupart du temps je me fais renvoyer avec un jolie message "impossible de rejoindre la partie". Fin bon j'essayais de faire avec... J'ai pourtant passé des heures à chercher comment résoudre ce problème (ouverture des ports et tout ça...).

-Depuis pas longtemps, j'ai installé windows 7, j'ai réinstallé les pilotes wi-fi,etc et un autre problème montre le bout de son nez. Je démarre le jeu, me connecte, tout ça sans problème puis c'est reparti pour trouver une bonne partie. Le problème ? J'ai l'impression que le jeu me bouffe peu à peu ma connexion. Je m'explique, après 10minutes sans trouver de partie je clique sur "actualiser" et le "chargement en cours s'éternise pour enfin être déconnecté, ma connexion est foutu je peux redémarrer le pc pour la refaire marcher.
Pourquoi peu à peu ? J'ai réussi à me connecter à une partie et je voyais la barre verte des autres qui sur l'espace de 10min devenait rouge, ça ralentie ma connexion et puis pouf pu rien du tout...

C'est vraiment vraiment énervant ^^

Donc voila j'espère que quelqu'un saura m'aider, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance et bonne journée

D.James

7 réponses

D.James Messages postés 117 Statut Membre 25

Personne pour m'aider ? ^^
0
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Quel est ton FAI ?
Débit ?

Peut être que cela n'est pas lié au réseau uniquement.
0

Mon FAI je ne sais pas où l'on voit ça
Mais mon débit de connexion à la b-box est de 12 à 18 Mbits /s
(c'est une tour donc je ne peux pas la déplacer)
0

FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Exemple : Orange, Free, SFR..

Tu dois être chez Bouygues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'habite en belgique, je suis sur Belgacom donc je sais pas si tu dois connaitre ^^
0

Non, je ne connais pas effectivement. Je laisse la main.
0

Merci quand même :)
0