DR/Delphi.Gen - Dropper

Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de scanner mon pc je suis tombé sur un Doppler DR/Delphi.Gen - Dropper.
Il n'est pas dangeureux pour le moment, alors j'aimerai profiter de son faible potentiel pour l'éradiquer au plus vite.

J'ai effectuer un Scan avec RSIT.exe qui fonctionnent avec Hijackthis.

J'ai obtenu un rapport trés fourni la dessus pouvez vous m'aider? s'il vous plait :)

A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est détecté dans quel fichier ?
0
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

@ malekal_morte

je crois que c'est dans une mise a jour JAVA mais pas trop sûre!!
0
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je viens de trouver un lien dans tout cela, voici l'emplacement ou il a été étecté d'après Avira:

Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{FAF0FC78-146C-45C9-8181-0DD65EBEFAB3}\RP286\A0045546.exe'
un virus ou un programme indésirable 'DR/Delphi.Gen' [dropper] a été détecté.
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais aller vérifier merci
0

sinon je poste un rapport ? sur Cjoint
0

je vais scanner avec panda online et on verra sur l'autre forum! :-)
0

on s'en fout de Panda, ça sert à rien :)

faut désactiver/réactiver la restauration.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas actif, donc rien de dangereux.
0

Comment fais tu pour désactiver/réactiver la restauration?
0

et de quelle restauration me parles tu?
0

je viens de relire ;-)!! je vais restaurer le système
0

faut pas restaurer le système.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18310898-dr-delphi-gen-dropper#8

faut désactiver/réactiver la restauration.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas actif, donc rien de dangereux.

Des fois j'ai l'impression de ne pas parler français :\
0

je reponds un peu tard!!! mais merci pour tes conseils!! je viens de le faire!! et je n'ai plus cette alerte
0