Mon ordi fonctione que sur mode sans echec biscottetricote - Dernière réponse le 29 juin 2010 1 réponse Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur internet ou même ou autre c'est un windows vista. Je peux que sous mode sans echec . Que faire merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dodge13680 Slt essaye ceci -redémarre en tapotant F8 si cela persiste, -Appuyez sur la touche Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît. Tapez msconfig puis cliquez sur [OK]. L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. décochez la case "Démarrage sécurisé Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dodge13680 Slt essaye ceci -redémarre en tapotant F8 si cela persiste, -Appuyez sur la touche Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît. Tapez msconfig puis cliquez sur [OK]. L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. décochez la case "Démarrage sécurisé