Scanner TWAIN absent Photoshop CS5
Résolu/Fermé
dragoeco
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
Modifié par dragoeco le 4/07/2010 à 11:22
realdju - 1 juin 2015 à 13:43
realdju - 1 juin 2015 à 13:43
A voir également:
- Scanner TWAIN absent Photoshop CS5
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Telecharger twain scanner gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
31 réponses
puce0204
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 19:24
8 avril 2011 à 19:24
merci. Tu me sauves !
fredton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4 mai 2011 à 09:59
4 mai 2011 à 09:59
Cmd + I (ou pomme I) se fait que sur l'application elle-même pas sur sur le dossier.
Et cela ne fonctionne que sur Macintosh... clique sur le lien :
copie d'écran
Et cela ne fonctionne que sur Macintosh... clique sur le lien :
copie d'écran
sdra1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 22:25
4 oct. 2012 à 22:25
Merci!! le 04 / 10 / 2012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super merci beaucoup !!!
Mais pas merci à adobe qui supprime des éléments essentiels à chaque nouvelle version de ses programmes... enfin quoi ! le scanner c'est indispensable !
Mais pas merci à adobe qui supprime des éléments essentiels à chaque nouvelle version de ses programmes... enfin quoi ! le scanner c'est indispensable !
Une petite pierre à l'édifice pour rire ...jaune : Il suffit effectivement de mettre le plug-in téléchargé chez Adobe dans le répertoire "Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5.1\Plug-ins\Import-Export" ...mais dans ce cas on a systématiquement un crash lorsque l'on veut lancer un traitement par lot ( menu fichier\Automatisation). Réponse d'Adobe : Le problème est connu. Comme vous le verrez sur le Forums Adobe en anglais, nos techniciens ainsi que nos utilisateurs ont cerné le problème :
http://forums.adobe.com/thread/865619
En off : il n'y aura sans doute pas de correction vu que les constructeurs font disparaitre Twain. Seul solution : supprimer le plug in en cas de traitement en lot et le remettre si besoin du scanner. Après fermeture de CS 5 off course. D'un simple...
http://forums.adobe.com/thread/865619
En off : il n'y aura sans doute pas de correction vu que les constructeurs font disparaitre Twain. Seul solution : supprimer le plug in en cas de traitement en lot et le remettre si besoin du scanner. Après fermeture de CS 5 off course. D'un simple...
Bonsoir à tous, j'ai suivi et fait ce que vous avez marqué mais photoshop CS5 ne me met toujours pas Epson Scan dans "importation" alors qu'avec CS2 cela fonctionnait.
je suis obligé de passé par "extension WIA" qui me propose un logiciel de scan pas du tout intéressant.
je suis obligé de passé par "extension WIA" qui me propose un logiciel de scan pas du tout intéressant.
Mistral_13200
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
4
1 nov. 2012 à 10:33
1 nov. 2012 à 10:33
Bonjour à tous,
Grâce à vous j'ai retrouvé mes scanners là ou je les cherchais avant l'installation de CS5. Merci à vous tous.
Par contre j'ai deux questions :
1) Peut-on installer les autres Plug-In de la même façon que le Twain?
2) Le zip téléchargé est pour la version anglaise de CS5, sont-ils compatibles avec la version française? Et si oui dans quelle langue seront ils lors de leur utilisation?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Mistral
Grâce à vous j'ai retrouvé mes scanners là ou je les cherchais avant l'installation de CS5. Merci à vous tous.
Par contre j'ai deux questions :
1) Peut-on installer les autres Plug-In de la même façon que le Twain?
2) Le zip téléchargé est pour la version anglaise de CS5, sont-ils compatibles avec la version française? Et si oui dans quelle langue seront ils lors de leur utilisation?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Mistral
Pour lancer Photoshop en 32 bits , il faut aller dans
c:\programme files(x86)\adobe\Adobe Photoshop CS5\photoshop.exe
Vous pouvez faire un raccourcis de l'exe un en 64 et 32 bits ; la solution donnée ne marche qu'en 32 bits , et ça marche tout seul ;)
c:\programme files(x86)\adobe\Adobe Photoshop CS5\photoshop.exe
Vous pouvez faire un raccourcis de l'exe un en 64 et 32 bits ; la solution donnée ne marche qu'en 32 bits , et ça marche tout seul ;)