Probléme avec Kaspersky internet securty 2011
kayzersauze
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installée il y a 2 jours un antivirus Kaspersky internet Security 2011, Mes problémes
sont les suivants :
- Dans mon centre de securité windows ont me signal une incompatibilité, l'onglet "protection contre les programmes malveillants" et sur fond orange, je pense que mon antivirus n'est pas actif .
- Je ne retrouve plus sur mon pc mon centre de securité Kaspersky
avant d'installez le 2011, je possédait le 2009, que j'ai désinstallez pour le 2011 car il arrivait a éxpiration, maintenant je ne c'est pas si je suis protéger, aidez-moi je suis perdu.
Help !!!!
J'ai installée il y a 2 jours un antivirus Kaspersky internet Security 2011, Mes problémes
sont les suivants :
- Dans mon centre de securité windows ont me signal une incompatibilité, l'onglet "protection contre les programmes malveillants" et sur fond orange, je pense que mon antivirus n'est pas actif .
- Je ne retrouve plus sur mon pc mon centre de securité Kaspersky
avant d'installez le 2011, je possédait le 2009, que j'ai désinstallez pour le 2011 car il arrivait a éxpiration, maintenant je ne c'est pas si je suis protéger, aidez-moi je suis perdu.
Help !!!!
A voir également:
- Probléme avec Kaspersky internet securty 2011
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
As-tu une clef de licence valable pour Kaspersky 2011? Si l'ancienne est expirée il est normal que Kaspersky ne soit pas actif et que Windows te le signal.
La protection et les mises à jours sont bloquées sans la clef de licence adéquate.
Belgarion
As-tu une clef de licence valable pour Kaspersky 2011? Si l'ancienne est expirée il est normal que Kaspersky ne soit pas actif et que Windows te le signal.
La protection et les mises à jours sont bloquées sans la clef de licence adéquate.
Belgarion
Oui j'ai la clef, j'ai acheté le 2011 avec la clef, j'ai désinstallez le 2009, puis installez le 2011.
Avez-vous, eu le meme probléme ?
Avez-vous, eu le meme probléme ?
Kaspersky fournie un "remover" qui permet de l'enlever facilement de l'ordinateur et de façon propre.
N'oublie pas aussi d'enlever des extensions , comme oar exemple une barre d'outil pour navigateur Web ce genre de truc.
Essaye avec ce programme puis réinstalle proprement Kaspersky, peut être y a-t-il eu un problème.
N'oublie pas aussi d'enlever des extensions , comme oar exemple une barre d'outil pour navigateur Web ce genre de truc.
Essaye avec ce programme puis réinstalle proprement Kaspersky, peut être y a-t-il eu un problème.
Ok, mais je me demande si je désinstalle Kaspersky et si je réeutilise encore ma clé une seconde fois est ce que sa va marché, parce que je l'est deja installée.
Est il possible de le réeinstallez sans que Kaspersky ce dise que c'est pour 2 éme PC que j'utilise ma clef.
Est il possible de le réeinstallez sans que Kaspersky ce dise que c'est pour 2 éme PC que j'utilise ma clef.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question