[WMV licence?]

Fermé
alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 2 oct. 2005 à 19:28
 ZORG - 29 mai 2008 à 11:25
Bonjour,
Voila jviens de telecharger une tite video en wmv et jarrive pas a le lire , probleme de licence...Si vous pouvez m'aider... merci bcp
a tré ++
A voir également:

4 réponses

ce serai pa un truc de Q?? lol, ben laisse tomber y a pas moyen, prend en une autre y a ce qui faut, ou abonne toi sur un site
1
ESSAYE MIRAKAGI
1
Pffhh Y a malheureusement pas que des vidéos de Q avec des licences, Les films recemment sortis au ciné le sont aussi, j'ai le même problème, déduisez pas des choses si vite.
Qu'est ce que je dois faire pour lire mon film ? Je l'ai téléchargé en au moins 10 versions différentes et sois ça ne s'ouvre pas, soit quand le format wmv et le poids sont bon ça dit :

Attention : Le fichier "A la croisée des mondes la boussole d'or- film Fr sortie 05 Décembre 2007 - copie studio dvdrip.avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.

... Arfh Une solution ?
0
oui exactement
cela arrive sur plusieurs fichiers et impossible de les lire car ce fichier doit disposer d'une protection numerique
le pire c ke kan tu lis avec vlc l'image est flou et tu ne peux pas le regarder
moi aussi j'attends des news et je cherche
si je trouve :je te le dis
0