[WMV licence?]
Fermé
alyl_supreme
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-
2 oct. 2005 à 19:28
ZORG - 29 mai 2008 à 11:25
ZORG - 29 mai 2008 à 11:25
A voir également:
- [WMV licence?]
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Windows 10 gratuit : la solution simple et légale - Accueil - Mise à jour
- Recuperer licence office - Guide
4 réponses
ce serai pa un truc de Q?? lol, ben laisse tomber y a pas moyen, prend en une autre y a ce qui faut, ou abonne toi sur un site
Pffhh Y a malheureusement pas que des vidéos de Q avec des licences, Les films recemment sortis au ciné le sont aussi, j'ai le même problème, déduisez pas des choses si vite.
Qu'est ce que je dois faire pour lire mon film ? Je l'ai téléchargé en au moins 10 versions différentes et sois ça ne s'ouvre pas, soit quand le format wmv et le poids sont bon ça dit :
Attention : Le fichier "A la croisée des mondes la boussole d'or- film Fr sortie 05 Décembre 2007 - copie studio dvdrip.avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.
... Arfh Une solution ?
Qu'est ce que je dois faire pour lire mon film ? Je l'ai téléchargé en au moins 10 versions différentes et sois ça ne s'ouvre pas, soit quand le format wmv et le poids sont bon ça dit :
Attention : Le fichier "A la croisée des mondes la boussole d'or- film Fr sortie 05 Décembre 2007 - copie studio dvdrip.avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.
... Arfh Une solution ?